Forums GAMERGEN

Hizumi.

Hizumi.

Message non lupar Hizumi67 » 10 Nov 2010, 03:55

Je m'appelle Steven, je cherche du taf' en ce moment dans la logistique et j'ai repris ma PSP en main depuis peu mais j'en ai un peu marre de jouer à un seul et unique jeu que je possède.

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 20 ans
3 - Ville : Strasbourg

4 - Jeu PSP préféré : Ikkitousen, Street of rage II ( Sur Emulation SEGA. ) FF dissidia, FFCC, GTA.

5 - Jeu PSP le plus attendu : /// Dissidia 2 /// FFagito ///

6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG, music games.

7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : je suis pas un crack en PSP mais d'après ce que je sais, C'est une PSP slim 200x en Offi 5.55 ( malheureusement à cause de ma soeur... )

8 - Vos autres consoles : Omg... Game boy, Gba, DS, PSP, PS1, PS2, PS3, Game cube, N64, Dreamcast, Xbox. ( cherche une Sega / Megadrive II avec jeux en passant =p )

9 - Jeu préféré : Guitar hero 3, les Final fantasy que j'ai tous sauf les chronicles et tactics ( c'est pas des FF pour moi. ) Heavy rain...

10 - Temps de jeu moyen par jour : Plus trop en ce moment mais ca peu taper du 6h par jours voir plus.

11 - Film préféré : Entretien avec un vampire, Edward aux mains d'argents et Big fish.

12 - Série préférée : Scrubs, Heroes, South park... et surtout The mentalist.

13 - Groupe ou chanteur favori : J'aime de tout et principalement la New wave, Dark wave... Clan of xymox, The frozen autumn, the cure, Moral, depeche mode, eve of destiny...

14 - Autres loisirs : Photos, Dessins, Montage vidéo et cuisine.

15 - Un talent particulier : Un patrick Jane sur patte xD

16 - D'où vient votre pseudo : Un chanteur de groupe japonais, je l'utilise car j'aime les prénoms japonais ils sont aussi bien masculin que féminin. ( je suis pas gay j'aime la féminité c'est tout. )

17 - Comment avez-vous connu le site : Google je cherchais des tutos.
Hizumi67 Gamer Débutant

Re: Hizumi.

Message non lupar mehdiyou » 15 Nov 2010, 22:28

bienvenue sur pspgen
mehdiyou Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Présentation des gamers