Forums GAMERGEN
bonjour
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
bonjour
bonjour,
je viens d'aquerir 2 console psp en 3 jours,
une d'occasion psp 3004 rev 5.3 bleu achetée sur le net et entre temps on m'a donné une psp 1003 rev 3.71 flashée
je voudrais les mettres a jour,
j'ai en ma possetion 2 adaptateur Photofast CR-5400 2x 16GB Micro SD to 32GB Pro Duo PSP que je voudrais installer sur ces consoles avec jeux, video, et musique pour mes petit enfants
je suis electromecanicien j'ai 52 ans marié 3 enfants et 3 petit enfants
je ne suis pas un fan de jeux mais il faut bien faire plaisir a sa descendance
j'ai ete voir different forum sur la psp et le votre est a mon avis le mieux detaillé et le plus clair pour des novices
mes petit enfants on des ds flashée ( R4) et une wii flashée (environs 250 jeux sur hdd)
voila je vais consulter les forum de votre site
rene85
je viens d'aquerir 2 console psp en 3 jours,
une d'occasion psp 3004 rev 5.3 bleu achetée sur le net et entre temps on m'a donné une psp 1003 rev 3.71 flashée
je voudrais les mettres a jour,
j'ai en ma possetion 2 adaptateur Photofast CR-5400 2x 16GB Micro SD to 32GB Pro Duo PSP que je voudrais installer sur ces consoles avec jeux, video, et musique pour mes petit enfants
je suis electromecanicien j'ai 52 ans marié 3 enfants et 3 petit enfants
je ne suis pas un fan de jeux mais il faut bien faire plaisir a sa descendance
j'ai ete voir different forum sur la psp et le votre est a mon avis le mieux detaillé et le plus clair pour des novices
mes petit enfants on des ds flashée ( R4) et une wii flashée (environs 250 jeux sur hdd)
voila je vais consulter les forum de votre site
rene85
-
rene85
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: bonjour
Bienvenue a toi sur PSPGen 
-
Ketur02
Gamer Maitre
Re: bonjour
Bienvenue
Pour mettre à jour en 5.50GEN-D3, tu as ce dossier : http://www.pspgen.com/flasher-hacker-ps ... 226-1.html , ensuite tu peux installer le 5.50-Prometheus v4...

-
coloco21
Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1