Forums GAMERGEN

une présentation ici, qui l'eût cru !

une présentation ici, qui l'eût cru !

Message non lupar fireblow » 12 Nov 2009, 11:37

Salut les gars (et filles..) !

En general j'ai plutot le pseudo Midknight, mais bon, ici il a l'air d'etre pris (enfin d'ici à ce que je m'appercoive que c'est moi qui l'ai pris et que j'aie oublié, ca ne m'étonnerait qu'a moitié... mdr), donc ce sera fireblow ^^

Heureux essonnien possesseur d'une psp slim&lite d'occas depuis 15 jours (rapidement passée en CFW grace à un.... euh... le nom me revient pas.. l'espece de boitier noir pour switcher les batteries normales/pandora (me suis dit que ce serait mieux qu'une batterie pandora vu mon utilisation..), j'ai donc pu découvrir grace aux talentueux dev les joies de l'émulation de bon nombre de consoles qui ont bercé mon enfance (vu que du "haut" de mes 26 ans, je suis pour ainsi dire né avec un pad entre les mains :) ) en plus du reste ^^

Pour le reste, je m'appelle donc David, 26 ans comme dit plus haut. Pour le jeu psp préféré, c'est peut etre un peu tot pour me prononcer, mais dans la mesure où l'opus psx valkyrie profile est un de mes jeux préférés, je mets une option sur le remake psp qui doit etre une valeur sure ^^.

Pour le style de jeu préféré, on va dire surtout Beat'em all et Shoot'em up (2 genres qui sont hélas plus trop à la mode).

Je rejoins donc votre communauté histoire de voir tout ce que la petit bete a à nous proposer !
@+
Avatar de l’utilisateur fireblow Gamer Débutant

Re: une présentation ici, qui l'eût cru !

Message non lupar [Yaourt] » 12 Nov 2009, 11:59

Bienvenue ;)
Je pense que tu n'auras pas de mal à trouver ton bonheur ici, niveau homebrew et émulateurs c'est une vraie mine d'or.

Quand à valkyrie profile, mis à part l'anglais solide, le remake PSP est un must-have !
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re: une présentation ici, qui l'eût cru !

Message non lupar Kaynam » 12 Nov 2009, 14:33

Bienvenue =)
Kaynam Gamer Débutant

Retourner vers Présentation des gamers