Forums GAMERGEN

Ignition

Ignition

Message non lupar Ignition35 » 01 Déc 2010, 01:45

Bonjour a tous , je me présente je m'appelle Diwan je suis breton mais j'habite pour le moment a Londres , j'ai 19 ans et travaille dans la restaurations , je suis très nul en informatique et ma seul qualités dans se domaine se résume a reproduire ce que l'on me montre ^^ . Je suis un tres grand fan de Dbz et notament collectioneur de carddass .
J'apprécie beaucoup la qualités de vos tutoriaux , mais malheureusement je n'ai absolument aucune idée de la configuration de ma psp car elle utilise un vieux fireware custom qui date de espal psp je crois , c'est une psp fat en 1.50 ( officiel ? ) c'est une des premières psp , j'aimerais beaucoup la mettre a jour afin de pouvoir lire l'iso de mon tous récent Final Fantasy Dissidia ( Mon meilleur ami ma prêter sa vieille psp exprès pour l'occasion ^^) malheureusement je n'arrive pas du tous a la passer en 5.03 sans doute a cause des anciennes manipulations qui ont été faites et j'ai très peur de la lui bricker , après avoir chercher pendant des heures sur ce le site et le forum je n'ai rien trouver de très concluant a mon problème , si quelqu'un pouvais me renseigner ou me dire ou poser ma question qui sort a mon avis de l'ordinaire j'en serais ravis :) J'espère que ce n'est pas contraire aux règles du forum d'exposer mon problème dans ma présentation auquel cas prévenez moi et j'éditerais mon message .
Avatar de l’utilisateur Ignition35 Gamer Débutant

Re: Ignition

Message non lupar Lowlevel_bricker » 04 Déc 2010, 00:00

Poste ta question dans la section "Flasher sa PSP ou y installer un Custom Firmware".
Bienvenu ^^
Image
Lowlevel_bricker Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Glodock_1 » 04 Déc 2010, 12:20

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur Glodock_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rayms » 04 Déc 2010, 14:04