Forums GAMERGEN

KevTheBest

KevTheBest

Message non lupar mabite » 12 Déc 2010, 20:33

Bjr à tous !

Je m'appel Kevin j'ai 14 ans, j'ai une PSP et une Xbox360. J'habite a marseille et je veu devenir programmeur de jeu vidéo.

J'ai commencer à apprendre le LUA depuis 1 semaines et franchemen je trouv que je debrouille super bien !

Je vien de commencer mon premier projet pour PSP : un lecteur MP3. Je pense que je vais utilisé le LuaPlayer HM 8 qui est vraimen super complet.

Mon pseudo viens de moi ... Kev pour Kevin et TheBest ... par ce que je suis ZeBest !
mabite Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: KevTheBest

Message non lupar FlavR » 12 Déc 2010, 20:42

KevTheBest Wrote:J'ai commencer à apprendre le LUA depuis 1 semaines et franchemen je trouv que je debrouille super bien !

Mon pseudo viens de moi ... Kev pour Kevin et TheBest ... par ce que je suis ZeBest !

LoL, ça va tes chevilles?

De plus, c'est fou comment l'orthographe se perd chez les jeunes maintenant, ça m'horripile de voir ce genre de présentation, bourrée de fautes d'orthographe.
Bordel, mais avant de te prendre pour un développeur, apprend au moins à parler et écrire correctement.

De plus, un lecteur MP3, tu pourrais innover un peu (beaucoup, même...)

Mais, bienvenue quand même...
FlavR Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Flavien

Message non lupar iSpanish » 12 Déc 2010, 20:55

Si tu codes aussi bien que tu écris on est mal barrer ...
iSpanish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar HugoOo » 12 Déc 2010, 21:23

Bon, sans vouloir t'écraser comme mes deux compatriotes précédemment, je te souhaite tout d'abord la bienvenue ^^

Mais attention, dire "J'ai commencer à apprendre le LUA depuis 1 semaines et franchemen je trouv que je debrouille super bien !", mouai mouai ^^

Que sais-tu faire ? Un Hello Word, sur un joli fond coloré ?

Ne crois pas que tu vas révolutionner la scène, peut-être un jour, mais pas au bout d'un an d'apprentissage de LUA.
HugoOo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Hugo

Retourner vers Présentation des gamers