Forums GAMERGEN

Yop les gens

Yop les gens

Message non lupar Tesachi » 15 Déc 2010, 18:06

1 - Sexe : Oui volontiers
2 - Age :pas assez vieux à mon goût
3 - Ville : rassemblant au pôle nord(Je tiens à garder un certain anonymat)
4 - Jeu PSP préféré :Ouh là.... Patapon, ratchet(les deux), Monster Hunter Freedom Unite et encore d'autres
5 - Jeu PSP le plus attendu :pour le moment ce fût le Monster Hunter F U et actuellement ce serait le Patapon 3
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :RPG spécialement mais je joue un peu à tout
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP 2000 Black en 5.qqch Je ne me souviens plus et suis en pleine partie.....
8 - Vos autres consoles :à moi une PSP dans mon appartement... trop long...
9 - Jeu préféré :Ouh là là... Ils insistent... euh.... je ne sais franchement pas
10 - Temps de jeu moyen par jour : entre 10min. et 4heures selon le jours
11 - Film préféré : Le Seigneur des Anneaux
12 - Série préférée :Je dirais... actuellement en vidéo 07-ghost (Anime) et en livre Fullmetal Alchemist(Mangas)
13 - Groupe ou chanteur favori :STRESS (Rap suisse)
14 - Autres loisirs :jeux vidéos... Ordi... jeux de plateaux(Quand j'ai qqn avec qui jouer)... Dessin... jeux de rôles(Quand j'ai qqn avec qui jouer)... mangas... jeux de guerre(Wargames)(Quand j'ai qqn avec qui jouer)... lire... jeux flash... regardé des vidéos... je crois que c'est tous
15 - Un talent particulier :La flemmardise. Ah bon? ce n'est pas un Talent? Ben... Euh... Je m'adapte vite aux nouveaux ordis et programmes m'a-t-on suggéré mais je dirais plutôt que j'ai une bonne mémoire en ce qui concerne les jeux vidéos auxquels j'ai déjà joués(retrouver tel et tel emplacement que faut-t-il faire à tel et tel endroit...)
16 - D'où vient votre pseudo :Tesachi Rendra Shama est un anagramme de mon nom complet
17 - Comment avez-vous connu le site : Des amis et j'ai décider de m'inscrire lors ce que je suis tomber dessus en cherchant une réponse au quiz des 10 ans de Gamekult.
Image

Que ferions-nous dans un monde sans consoles?
Avatar de l’utilisateur Tesachi Gamer Débutant

Re: Yop les gens

Message non lupar Glodock_1 » 15 Déc 2010, 18:48

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur Glodock_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tesachi » 15 Déc 2010, 20:10

Merci
Image

Que ferions-nous dans un monde sans consoles?
Avatar de l’utilisateur Tesachi Gamer Débutant

Message non lupar Rayms » 19 Déc 2010, 18:49

Bienvenue sur PSP GEN
Samsung Galaxy Ace

Image

Image

Ancien pseudo : Captain
Rayms Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Raymond
Pays: France