Forums GAMERGEN
Présentation d'un vieux Dizziz
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Présentation d'un vieux Dizziz
Salut à tous,
Ba voila, je me présente au bout de 4 ans quand même et presque pas de message mais bon en 4 ans on grandit et on est moins Co*
Donc voila mes pitites informations hihihi
Ville : Un petit village de 400 habitants dans le 86 qui se pré-nomine "leigné sur usseau"
je sais vous ne connaissez pas !!!
^^
Jeu PSP préféré : j'ai pas trop de préférence !!
Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Course, Foot, FPS
Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSPGO et le dernier firmware hihihi
Vos autres consoles : PS3 et WII
Jeu préféré : sur PS3 COD black OPS
Temps de jeu moyen par jour : je suis chômeur alors imaginé le truc ^^ c'est énorme
Film préféré : American pie, Sex is zero, Attrape moi si tu peux, films de louis de funès , les goonies
...
Série préférée : Stargate : atlantis, SG1, Universe, Prison break, Caméléon, Agence tout risque, how i met your mother, friends, physique ou chimie, ...
Groupe ou chanteur favori : Rammstein
Autres loisirs : Airsoft, Informatique
Un talent particulier : pas à ma connaissance ^^
D'où vient votre pseudo : Disiz la peste mais c'était dans ma jeunesse, j'en suis pas fière mais bon c'est depuis 2006 que j'ai le compte alors pas le choix maintenant ^^
Comment avez-vous connu le site : Il y a fort fort longtemps sur google mon seul ami en informatique MDR
Voila voila, si vous voulez d'autre information sur ma pitite personne ba demandez moi je verrai !!
Ba voila, je me présente au bout de 4 ans quand même et presque pas de message mais bon en 4 ans on grandit et on est moins Co*
Donc voila mes pitites informations hihihi
Ville : Un petit village de 400 habitants dans le 86 qui se pré-nomine "leigné sur usseau"
je sais vous ne connaissez pas !!!
^^ Jeu PSP préféré : j'ai pas trop de préférence !!
Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Course, Foot, FPS
Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSPGO et le dernier firmware hihihi
Vos autres consoles : PS3 et WII
Jeu préféré : sur PS3 COD black OPS
Temps de jeu moyen par jour : je suis chômeur alors imaginé le truc ^^ c'est énorme
Film préféré : American pie, Sex is zero, Attrape moi si tu peux, films de louis de funès , les goonies
Série préférée : Stargate : atlantis, SG1, Universe, Prison break, Caméléon, Agence tout risque, how i met your mother, friends, physique ou chimie, ...
Groupe ou chanteur favori : Rammstein
Autres loisirs : Airsoft, Informatique
Un talent particulier : pas à ma connaissance ^^
D'où vient votre pseudo : Disiz la peste mais c'était dans ma jeunesse, j'en suis pas fière mais bon c'est depuis 2006 que j'ai le compte alors pas le choix maintenant ^^
Comment avez-vous connu le site : Il y a fort fort longtemps sur google mon seul ami en informatique MDR
Voila voila, si vous voulez d'autre information sur ma pitite personne ba demandez moi je verrai !!
-
dizy_1
Gamer Pro
- Prénom: kevin
- Pays: France
-
Rayms
Gamer Hardcore
- Prénom: Raymond
Re: Présentation d'un vieux Dizziz
Merci à toi Rayms92 !!!
ça me fait bizarre !! je suis inscrit depuis 2006 !! ^^
Je participais pas avant ^^
ça me fait bizarre !! je suis inscrit depuis 2006 !! ^^
Je participais pas avant ^^
-
dizy_1
Gamer Pro
- Prénom: kevin
Re: Présentation d'un vieux Dizziz
Bienvenue ! 
6 ans moi sa fais même pas un moi .
6 ans moi sa fais même pas un moi .
->PSP 1000 Black Piano CFW 5.50 Gen D3 Memory Stick Sony 2GB
->PSP 3000 Black Piano CFW 5.03 Gen C Memory Stick Sony 4GB
->PSP 3000 Black Piano CFW 5.03 Gen C Memory Stick Sony 4GB
-
Kaporal Z
Gamer Pro
- Localisation: Avec le Père Noël Et aussi Dans Le Prochaine Avion Qui Va en Ile-De-France A Trappes
4 messages
• Page 1 sur 1