Forums GAMERGEN
Un Belge! (Ah bah oui, ça intrigue le lecteur, ça!)
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Un Belge! (Ah bah oui, ça intrigue le lecteur, ça!)
1 - Sexe : Masculin 
2 - Age :16
3 - Ville :-age, perdu dans les ardennes Belges
4 - Jeu PSP préféré : Smackdown vs Raw 2011
5 - Jeu PSP le plus attendu : A vrai dire aucuns, sauf si Rockstar ressort un GTA.
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :Combat, GTA-like
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP 2004; 6.20TN-B
8 - Vos autres consoles : Xbox 1, Gamecube, PS2, PS1,Game Boy Color, Advance (x2),Nintendo DSi +Supercard, j'ai aussi eu les Sega MasterSystem, Megadrive...Les nintendo Nes, Snes et 64 aussi ^^.
9 - Jeu préféré : GTA IV! Suivi par GTA San Andreas, suivi par la série des WWE Smackdown vs Raw.
10 - Temps de jeu moyen par jour : 1h30 pour le moment sur PSP
11 - Film préféré : Der Undergang (La chute), La vie est belle, American History X, la liste de Schindler
12 - Série préférée : Drawn Together
13 - Groupe ou chanteur favori :Rammstein, Seether,Numerus Clausus
14 - Autres loisirs : Musique, catch.
15 - Un talent particulier : La musique, encore une fois, je compose beaucoup ^^. (Guitare, synthé...dernier achat: Harmonica
)
16 - D'où vient votre pseudo : Antho (abregé de mon prénom , vous devinerez facilement?!) et le code postal de mon village ^^.
17 - Comment avez-vous connu le site : Bouche à oreille si mes souvenirs sont bons.
2 - Age :16
3 - Ville :-age, perdu dans les ardennes Belges
4 - Jeu PSP préféré : Smackdown vs Raw 2011
5 - Jeu PSP le plus attendu : A vrai dire aucuns, sauf si Rockstar ressort un GTA.
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :Combat, GTA-like
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP 2004; 6.20TN-B
8 - Vos autres consoles : Xbox 1, Gamecube, PS2, PS1,Game Boy Color, Advance (x2),Nintendo DSi +Supercard, j'ai aussi eu les Sega MasterSystem, Megadrive...Les nintendo Nes, Snes et 64 aussi ^^.
9 - Jeu préféré : GTA IV! Suivi par GTA San Andreas, suivi par la série des WWE Smackdown vs Raw.
10 - Temps de jeu moyen par jour : 1h30 pour le moment sur PSP
11 - Film préféré : Der Undergang (La chute), La vie est belle, American History X, la liste de Schindler
12 - Série préférée : Drawn Together
13 - Groupe ou chanteur favori :Rammstein, Seether,Numerus Clausus
14 - Autres loisirs : Musique, catch.
15 - Un talent particulier : La musique, encore une fois, je compose beaucoup ^^. (Guitare, synthé...dernier achat: Harmonica
16 - D'où vient votre pseudo : Antho (abregé de mon prénom , vous devinerez facilement?!) et le code postal de mon village ^^.
17 - Comment avez-vous connu le site : Bouche à oreille si mes souvenirs sont bons.

-
Antho6921_1
Gamer Pro
1 message
• Page 1 sur 1