Forums GAMERGEN

Salut!

Salut!

Message non lupar Elpoponisto » 03 Jan 2011, 21:08

Salut à tous!

Je suis El Poponisto, 24 ans, étudiant sur Montpellier, dans une filière plutôt obscure. Je me suis inscris sur ce forum afin de découvrir la PSP, étant donné que je viens de m'en procurer une aujourd'hui. Je ne me suis jamais réellement intéressé à celle-ci jusqu'à aujourd'hui, et pour ainsi dire je connais pas du tout sa ludothèque. Je ne peux donc vous dire quel jeu sur cette machine est mon préféré ni même celui que j'attends mais je peux répondre grosso-modo aux autres questions.^^

Mon style jeu préféré est le RPG, voire le tactical et les jeux de gestion sur PC. Je suis l'heureux propriétaire d'une Super Nes, d'une Megadrive et d'une Nintendo DS. Mon jeu préféré est et restera Shenmue sur Dreamcast. Je suis passionné de cinéma et de musique.

J'ai trouvé ce site en faisant des recherches sur les possibilités de la PSP. Je suis en effet très intéressés par l'émulation de vielles machines, et je pense m'y atteler grâce à ce site.

Ma PSP est de première génération, une Fat et la version de son firmware est 3.52, qui si j'ai bien compris, est un officiel.
Avatar de l’utilisateur Elpoponisto Gamer Débutant

Retourner vers Présentation des gamers