Forums GAMERGEN

Presentation Darthfires.

Presentation Darthfires.

Message non lupar Darthfire » 07 Jan 2011, 19:49

Salut tout le monde!!!

1 - Sexe :Masculin
2 - Age :17 ans
3 - Ville :Tours
4 - Jeu PSP préféré :Kingdom hearts:Birth by sleep
5 - Jeu PSP le plus attendu :Dissidia Final fantasy duodecim
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :Tout les types de jeux
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel :Psp 3004 en 6.20 tn-B
8 - Vos autres consoles : PS3,Xbox 360,Ps2,Ds,PC,Playstation,gameboy advance,gameboy color,gameboy(la grosse grise),super nintendo.
9 - Jeu préféré :Pas trop de préference même si j'adore la serie des Metal gears,les final fantasy(et leurs dérivés sauf le 13 et le 12),les Fallout(même les vieux),les warcraft(enfin surtout le 3...),les jeux de mangas(Naruto,DBZ,Bleach,...etc),les jeux dérivés du seigneur du anneaux,un jeu qui s'appelleMount and blade pour ceux qui connaissent je l'adore,et tant d'autre jeux...
10 - Temps de jeu moyen par jour :3h,4h
11 - Film préféré :Pas de prèference particulière(même si préference pour films de SF,de fantasy mais je suis assez ouvert)
12 - Série préférée :The Big Bang Theory, F.R.I.E.N.D.S ,LOST(même si la fin est a chier...),Malcom.
13 - Groupe ou chanteur favori :Led zeppelin,AC/DC,Pink Floyd,Lynyrd Skynyrd,Neil Young et tant d'autre...(surtout du bon vieux rock en faites mais j'aime aussi la musique classique aussi)
14 - Autres loisirs :La lecture(même preference que pour les films)
15 - Un talent particulier :Pas grand chose malheuresement...
16 - D'où vient votre pseudo :De Starwars si je me souviens bien avec le Darth.
17 - Comment avez-vous connu le site :En me renseignant sur l'underground de la PSP naturellement^^.
Darthfire Gamer Débutant
Prénom: Richard
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers