Forums GAMERGEN
Salu tout le monde
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Salu tout le monde
Salut,
Novice dans la PSP, mon frère vient de me la donner et comme il connait plus son mot de passe accès internet. Je vous ai trouvé.
Je suis maman (32 ans) d'une petite julia de 4 ans et mon mari et moi avons un PS3.
Donc, je connais bien le playstation store.
Actuellement, on joue sur Call Of Duty Black Ops.
Moi, j'aime bien les jeux de logique et les choses simples.
A bientot,
Dalila
Novice dans la PSP, mon frère vient de me la donner et comme il connait plus son mot de passe accès internet. Je vous ai trouvé.
Je suis maman (32 ans) d'une petite julia de 4 ans et mon mari et moi avons un PS3.
Donc, je connais bien le playstation store.
Actuellement, on joue sur Call Of Duty Black Ops.
Moi, j'aime bien les jeux de logique et les choses simples.
A bientot,
Dalila
-
EXPLORER
Gamer Débutant
Re: Salu tout le monde
Bienvenue ! 
Pour restaurer les paramètres : Paramètres : Paramètres Système : Rétablir les paramètres par défaut.
Mais tout sera perdu. (pas sur la carte mémoire
).
Mais le pseudo, la connexion internet etc...
Pour restaurer les paramètres : Paramètres : Paramètres Système : Rétablir les paramètres par défaut.
Mais tout sera perdu. (pas sur la carte mémoire
Mais le pseudo, la connexion internet etc...
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
- Pays: France
-
Rayms
Gamer Hardcore
- Prénom: Raymond
- Pays: France
Re: Salu tout le monde
Merci pour la réponse détaillée HUGO.
Et oui, je sais bien que ma question n'était pas dans la bonne rubrique, mais que pour vous, les experts de la PSP, ça ne serait qu'une clé à donner et pas une réponse à un problème. N'est ce pas QUENTIN2.
Je pense que je vais apprécier ma PSP, des jeux pas très chers, une configuration simple et qui ressemble vraiment à la PS3, que j'adore énormément.
Merci pour vos messages de bienvenue!!
Et oui, je sais bien que ma question n'était pas dans la bonne rubrique, mais que pour vous, les experts de la PSP, ça ne serait qu'une clé à donner et pas une réponse à un problème. N'est ce pas QUENTIN2.
Je pense que je vais apprécier ma PSP, des jeux pas très chers, une configuration simple et qui ressemble vraiment à la PS3, que j'adore énormément.
Merci pour vos messages de bienvenue!!
-
EXPLORER
Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1