Forums GAMERGEN
haithem95170 [présentation]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
haithem95170 [présentation]
Bonjour, moi c'est haithem95170 (on s'en doute un peu
! ) j'ai une psp slim&light 2000, elle actuellement sous firmware officielle (ça n'a pas été toujours le cas !) bref je me suis inscris sur pspgen hier, ce site est vraiment bien structuré (tout en restant dans le "LEGAL") les tutos sont biens faits et tout... enfin pour résumer bravo aux admin du site...
par contre je voulais parler d'un petit soucis avec ma psp 2000 celle-ci a une batterie pandora. il y a quelques jours elle fonctionnait sous 5.50gen-d3 elle fonctionnait tres biens mis a part que l'inscription sur playstation online ne fonctionnait, un message s'affiche apres le chargement de la connexion internet cependant je pouvais naviguer normalement sur le web. Apres avoir cherché sur des forums, j'ai vu qu'il fallait passer sous gen-d2 pour cela. je l'installe et sa fonctionne voulant revenir a d3 le meme probleme survient alors mon frere a eu la mauvaise idée de la passer en firmware officiel et puis jusqu'a maintenant je ne peux lire le moindre fichier iso et quand j'essaye de lancer l'installation de gen-d3 il m'informe que le fichier est endommagé. que dois-je faire ?? j'ai meme essayé en utilisant psp grader tout fonctionne normalement mais apres avoir extrait le firmware custom dans la sd bah rien meme soucis. j'espere que vous me serez d'une grande aide... merci d'avance.
haithem95170
par contre je voulais parler d'un petit soucis avec ma psp 2000 celle-ci a une batterie pandora. il y a quelques jours elle fonctionnait sous 5.50gen-d3 elle fonctionnait tres biens mis a part que l'inscription sur playstation online ne fonctionnait, un message s'affiche apres le chargement de la connexion internet cependant je pouvais naviguer normalement sur le web. Apres avoir cherché sur des forums, j'ai vu qu'il fallait passer sous gen-d2 pour cela. je l'installe et sa fonctionne voulant revenir a d3 le meme probleme survient alors mon frere a eu la mauvaise idée de la passer en firmware officiel et puis jusqu'a maintenant je ne peux lire le moindre fichier iso et quand j'essaye de lancer l'installation de gen-d3 il m'informe que le fichier est endommagé. que dois-je faire ?? j'ai meme essayé en utilisant psp grader tout fonctionne normalement mais apres avoir extrait le firmware custom dans la sd bah rien meme soucis. j'espere que vous me serez d'une grande aide... merci d'avance.
haithem95170
-
haithem95170
Gamer Débutant
- Prénom: haithem
- Pays: France
Re: haithem95170 [présentation]
Bienvenu 
Pour ton problème, on ne peut pas faire de mise à jour de CFw en étant en OFw (officiel Firmware).
Mais normalement, en utilisant PSP Grader et la Pandora, ça devrait marcher.
Pour ton problème, on ne peut pas faire de mise à jour de CFw en étant en OFw (officiel Firmware).
Mais normalement, en utilisant PSP Grader et la Pandora, ça devrait marcher.
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
je sais bien j'ai fait exactement ce qui est dit dans le tutoconcernant psp grader mais rien a faire peut etre ais-je mal compri la suite.... 

-
haithem95170
Gamer Débutant
-
haithem95170
Gamer Débutant
Tu utilises quel lien ?
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
-
Rayms
Gamer Hardcore
- Prénom: Raymond
voila le lien dsl pr le temps de ré^ponse j'ai complétement oublié
dsl
http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pa ... 456-1.html
dsl http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pa ... 456-1.html
-
haithem95170
Gamer Débutant
Bienvenue !
Et pour ton problème regarde dans un topic approprié où tu pourras poser ta question et si tu ne trouves rien crée un nouveau topic
Et pour ton problème regarde dans un topic approprié où tu pourras poser ta question et si tu ne trouves rien crée un nouveau topic
-
Blabizar
Gamer Maitre
-
OwNzLeGeNd
Gamer Averti
- Prénom: Adrien
10 messages
• Page 1 sur 1