Forums GAMERGEN
Electropix ...
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Electropix ...
1 - Sexe : Mâle
2 - Age : 20 ans
3 - Ville : Enghien
4 - Jeu PSP préféré : God Of War
5 - Jeu PSP le plus attendu : Aucun
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Rpg et A-rpg
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : Psp 1000 ( je doit vérifier je l'ai pas sous la main xD )
8 - Vos autres consoles : Psp et DS
9 - Jeu préféré : TOUT les finals fantasy et Dofus ( mais chuuuut )
10 - Temps de jeu moyen par jour : 1H maxi
11 - Film préféré : Saw
12 - Série préférée : The Walking Dead
13 - Groupe ou chanteur favori : Masters Of Hardcore
14 - Autres loisirs : Infrographie , dessin , Dj ( et oui ) , photographe de soirées.
15 - Un talent particulier : Je suis un artiste en tout point il paraît , musique , dessins, informatique, dès que j'ai de l'inspiration je crée !
16 - D'où vient votre pseudo : C'est mon groupe d'organisation de soirée
17 - Comment avez-vous connu le site : Je suis un ancien du site qui a demandé a faire bloquer mon ancien pseudo pour des raisons personnelle. J'ai du quitté l monde underground à cause du travail , des études et des soirées vu que je suis prit tout les week-ends comme DJ.
Pour ceux qui vont reconnaître qui je suis , un indice , wellis, chibs , nightroad
Maintenant je suis de retour car j'ai un peut de temps à accorder au monde de la Psp, bien que cela m'est encore un peut difficile par moment, je tenterai de remettre un peut de couleurs sur vos écrans via des créations aussi spéciales les unes que les autres
Merci beaucoup et bonne continuation
2 - Age : 20 ans
3 - Ville : Enghien
4 - Jeu PSP préféré : God Of War
5 - Jeu PSP le plus attendu : Aucun
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Rpg et A-rpg
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : Psp 1000 ( je doit vérifier je l'ai pas sous la main xD )
8 - Vos autres consoles : Psp et DS
9 - Jeu préféré : TOUT les finals fantasy et Dofus ( mais chuuuut )
10 - Temps de jeu moyen par jour : 1H maxi
11 - Film préféré : Saw
12 - Série préférée : The Walking Dead
13 - Groupe ou chanteur favori : Masters Of Hardcore
14 - Autres loisirs : Infrographie , dessin , Dj ( et oui ) , photographe de soirées.
15 - Un talent particulier : Je suis un artiste en tout point il paraît , musique , dessins, informatique, dès que j'ai de l'inspiration je crée !
16 - D'où vient votre pseudo : C'est mon groupe d'organisation de soirée
17 - Comment avez-vous connu le site : Je suis un ancien du site qui a demandé a faire bloquer mon ancien pseudo pour des raisons personnelle. J'ai du quitté l monde underground à cause du travail , des études et des soirées vu que je suis prit tout les week-ends comme DJ.
Pour ceux qui vont reconnaître qui je suis , un indice , wellis, chibs , nightroad
Maintenant je suis de retour car j'ai un peut de temps à accorder au monde de la Psp, bien que cela m'est encore un peut difficile par moment, je tenterai de remettre un peut de couleurs sur vos écrans via des créations aussi spéciales les unes que les autres
Merci beaucoup et bonne continuation
Dernière édition par wolf139 le 19 Juin 2011, 04:02, édité 1 fois.

-
Electropix
Gamer Maitre
- Prénom: joaquim
- Pays: France
Re: Electropix ...
salut et (re)bienvenu a toi, (ré)amuse toi bien sur ce site 
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Bienvenu sur le forum 
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko
Gamer Argent
bon , je passe jamais ici mais la .... Wouhou ! t'est de retour
Re bienvenue
Alors , comment tu vas depuis le temps?
Re bienvenue
-
sebastien_59
Gamer Bronze
Wellis ;à Sa fait plaisir de te revoir parmi nous. ça faisait longtemps. Re-bienvenue parmi nous 
-
jazone
Gamer Bronze
Eh bien rebienvenu 
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
sebastien_59 Wrote:bon , je passe jamais ici mais la .... Wouhou ! t'est de retour![]()
Re bienvenue![]()
Oh bah ça va , une année complète à bosser comme un malade pour réaliser un rêve de gosse qui est devenu réalité ^^
J'ai du abandonné pas mal de choses comme l'underground psp mais maintenant je reviens un peut sur cette passion vu que j'ai un peut de temps à tuer
J'ai vu que le forum que j'avais créé à été désactivé par forumactif --'
Ils sont pas un peut chiant ceux là xD
Je compte me remettre à faire des fonds d'écran mais je sais pas si je reprendrai les thèmes et les HB, surtout que maintenant je passe énormément de temps à composer de la musique et à organiser des soirées ^^
Un wall sa prend 15 minutes pour être fait, un thème bien plus de temps :/
Je suis un peut triste de voir que pas mal on stoppés et que personnes n'a prit la relève , au point qu'il n'y ai même plus le fameux thèmes du jour sur pspgen. C'est déprimant.

-
Electropix
Gamer Maitre
L'absence de thèmes me désole, mais comme tu l'as dit, ça prend beaucoup de temps !
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
Bah pour le site de la team , regarde dans ma signature 
Et ouais c'est bête pour les thèmes , mais plus personnes dans la team n'as le temps ni la motivation :/
Et les ptits nouveaux sont rare et souvent font juste un thème ou 2 seulement ....
Et ouais c'est bête pour les thèmes , mais plus personnes dans la team n'as le temps ni la motivation :/
Et les ptits nouveaux sont rare et souvent font juste un thème ou 2 seulement ....
-
sebastien_59
Gamer Bronze
J'avoue que c'est triste, en même temps il est vrai que c'est quelque chose qui prend du temps et malheureusement, certains se disent que c'est mieux de glander devant la télé que de montrer ses talents via de beaux thèmes ^^
Chacun est libre de ce qu'il veux faire, moi perso je me concentre sur les études et sur mon job de Dj en week-end, la psp a sa place que le soir durant 15 à 20 minutes pour le plaisir personnel ^^
Chacun est libre de ce qu'il veux faire, moi perso je me concentre sur les études et sur mon job de Dj en week-end, la psp a sa place que le soir durant 15 à 20 minutes pour le plaisir personnel ^^

-
Electropix
Gamer Maitre
Ouep ^^
perso , j'en fais plus parce que j'ai plus le temps surtout que j'ai d'autres projets ^^'
mais bon , j'en referai peut etre plus tard ^^
perso , j'en fais plus parce que j'ai plus le temps surtout que j'ai d'autres projets ^^'
mais bon , j'en referai peut etre plus tard ^^
-
sebastien_59
Gamer Bronze
11 messages
• Page 1 sur 1