Forums GAMERGEN
Bonjour ^^
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour ^^
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Jimmily (mais appelez moi Jim, c'est plus simple XD) J'ai acheter ma psp hier et d'après ce que j'ai pu lire sur le net elle a l'air trop récente pour que je puisse la cracké, serait-ce vrai? Il y a une foule de choses que je souhaitait faire avec mais si le crackage s'avère impossible j'aimerais bien savoir quelles possibilités il me reste...
Ce qui m’intéresse principalement c'est de transformer ma petite psp chérie en mini ordi, en gros la custo autant que je veux, regarder des film (sans forcément devoir les convertir en mpg4 à chaque fois!! T_T), émuler des vielles consoles, et autres trucs.
Bref je ne suis pas super doué en hack, je l'ai juste fais pour ma wii, alors si vous pouviez m'éclairer s'il vous plait, ce serait très aimable de votre part ^^
Je m'appelle Jimmily (mais appelez moi Jim, c'est plus simple XD) J'ai acheter ma psp hier et d'après ce que j'ai pu lire sur le net elle a l'air trop récente pour que je puisse la cracké, serait-ce vrai? Il y a une foule de choses que je souhaitait faire avec mais si le crackage s'avère impossible j'aimerais bien savoir quelles possibilités il me reste...
Ce qui m’intéresse principalement c'est de transformer ma petite psp chérie en mini ordi, en gros la custo autant que je veux, regarder des film (sans forcément devoir les convertir en mpg4 à chaque fois!! T_T), émuler des vielles consoles, et autres trucs.
Bref je ne suis pas super doué en hack, je l'ai juste fais pour ma wii, alors si vous pouviez m'éclairer s'il vous plait, ce serait très aimable de votre part ^^
-
Jimmily_1
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Bonjour ^^
Bonsoir et bienvenu à toi. Tu auras toutes les occasions d'apprendre à exploiter à 100% ta PSP, et voir toutes les possibilités qui sont offertes lorsque celle-ci est flashée ! 
-
Naoki
Gamer Bronze
Bienvenue sur le forum 
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko
Gamer Argent
Merci à vous ^^
-
Jimmily_1
Gamer Débutant
Bienvenue 
-
MomoKing
Gamer Maitre
Bienvenue sur pspgen 

-
MeN_iN_WhiTe
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
bienvenue sur PSPGEN! 

Ancien pseudo : burnout69350
Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !
En attente d'une possibilité de changement de pseudo
When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !
En attente d'une possibilité de changement de pseudo
When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
-
Toxik
Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1