Forums GAMERGEN
Joey Jordison, AKA BaMargera91
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Joey Jordison, AKA BaMargera91
Salut everybody !
Bon, vous me connaissez certainement de PSPGen (oui vous savez, le gros floodeur qui trainait beaucoup sur le forum en 2007-2008
) ... *quelqu'un tousse au fond de la salle* ... Quoi, personne ne me connait ? :'( Hem, bon bref, je vais me présenter parce que voilà.
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 17 ans et demi
3 - Ville : Draveil, si quelqu'un connait...
4 - Jeu NGP préféré : /
5 - Jeu NGP le plus attendu : /
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG, Survival Horror, musique
7 - Vos autres consoles : PS1, PS2, PS3, Gameboy pocket, Gameboy Color, iPhone, PSP Slim (à mon frère, mais je lui squatte car il s'en sert jamais
)
8 - Jeu préféré : Mmh... Dieu sait qu'il y en a beaucoup que j'aime bien... Je garde néanmoins d'excellents souvenirs sur FFVII CC.
9 - Temps de jeu moyen par jour : Il m'arrive de passer 2h sur un jeu, tout comme je peux ne pas jouer pendant 2 semaines...
10 - Film préféré : Les Seigneurs de Dogtown !
11 - Série préférée : Dr House
12 - Groupe ou chanteur favori : Metallica
13 - Autres loisirs : Je joue de la batterie depuis 2 ans. C'est ma plus grande passion, et pour le coup, je joue au minimum 1 heure par jour. La plupart de mon argent part dedans, pour acheter des petites choses pour améliorer mon set, même pour 20€.
14 - Un talent particulier : Je déteste me mettre en valeur... Donc je dirais que je n'en ai pas.
15 - D'où vient votre pseudo : Du batteur de Nu-Metal Slipknot, Joey Jordison. ll a été mon modèle, c'est grâce à lui que j'ai voulu faire de la batterie. Maintenant, j'ai d'autre références, mais il reste toujours important à mes yeux.
16 - Comment avez-vous connu le site : PSPGen
Bon, vous me connaissez certainement de PSPGen (oui vous savez, le gros floodeur qui trainait beaucoup sur le forum en 2007-2008
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 17 ans et demi
3 - Ville : Draveil, si quelqu'un connait...
4 - Jeu NGP préféré : /
5 - Jeu NGP le plus attendu : /
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG, Survival Horror, musique
7 - Vos autres consoles : PS1, PS2, PS3, Gameboy pocket, Gameboy Color, iPhone, PSP Slim (à mon frère, mais je lui squatte car il s'en sert jamais
8 - Jeu préféré : Mmh... Dieu sait qu'il y en a beaucoup que j'aime bien... Je garde néanmoins d'excellents souvenirs sur FFVII CC.
9 - Temps de jeu moyen par jour : Il m'arrive de passer 2h sur un jeu, tout comme je peux ne pas jouer pendant 2 semaines...
10 - Film préféré : Les Seigneurs de Dogtown !
11 - Série préférée : Dr House
12 - Groupe ou chanteur favori : Metallica
13 - Autres loisirs : Je joue de la batterie depuis 2 ans. C'est ma plus grande passion, et pour le coup, je joue au minimum 1 heure par jour. La plupart de mon argent part dedans, pour acheter des petites choses pour améliorer mon set, même pour 20€.
14 - Un talent particulier : Je déteste me mettre en valeur... Donc je dirais que je n'en ai pas.
15 - D'où vient votre pseudo : Du batteur de Nu-Metal Slipknot, Joey Jordison. ll a été mon modèle, c'est grâce à lui que j'ai voulu faire de la batterie. Maintenant, j'ai d'autre références, mais il reste toujours important à mes yeux.
16 - Comment avez-vous connu le site : PSPGen
iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91
Gamer Maitre
- Pays: France
-
Rayms
Gamer Hardcore
- Prénom: Raymond
- Pays: France
2 messages