Forums GAMERGEN
Ma présentation (Infinity)
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Ma présentation (Infinity)
Bonjour a tous le monde je suis Infinity, je viens de la scène PSPGen sous le pseudo de Infinity-8.
Mais console: J'ai eu des PS1, des PS2 une PSP 2000 dit inflashable avec le 6.20 TN-D et futur possesseur de la NGP des ça sortie.
Je suis aussi un peut programmeur, j'ai réaliser le Live Tchat (MediaGen) et PSP Html Creator.
Mais ambition: Ces de pouvoir faire de petit homebrew au début sur PSP et plus tare de faire des custom firmwares pour PSP et ci possible dans le temps sur la NGP (L'espoir fait vivre)
Bonne journée et a bientôt sur le forum.
Mais console: J'ai eu des PS1, des PS2 une PSP 2000 dit inflashable avec le 6.20 TN-D et futur possesseur de la NGP des ça sortie.
Je suis aussi un peut programmeur, j'ai réaliser le Live Tchat (MediaGen) et PSP Html Creator.
Mais ambition: Ces de pouvoir faire de petit homebrew au début sur PSP et plus tare de faire des custom firmwares pour PSP et ci possible dans le temps sur la NGP (L'espoir fait vivre)
Bonne journée et a bientôt sur le forum.
-
Infinity-8
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Ma présentation (Infinity)
bienvenue confrére de pspgen 
gamertag:nazme93 n'ayez pas peur de m'ajouter 
-
nazme_1
Gamer Pro
- Prénom: karl
Merci a vous deux ça me fait plaisir.
-
Infinity-8
Gamer du Dimanche
Bienvenue les developpeurs comme vous feront surement des belles choses sur cette console.
-
nghedamsi_1
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1