Forums GAMERGEN

Présentation de jojo-16

Présentation de jojo-16

Message non lupar jojo-16 » 21 Fév 2012, 01:49

1 - Sexe :Homme
2 - Age :17
3 - Ville :St meme les carrieres
4 - Jeu PSVita préféré :je ne peu pas dire pour le moment mais je dirai uncharted golden abyss
5 - Jeu PSVita le plus attendu :Gravity rush
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :plateforme,aventure,action
7 - Vos autres consoles :nes,snes,nintendo 64,gamecube,wii,gameboy,gameboycolor,gameboy advance,ds;ds lite,dsi,3ds,psp;psvita (tres bientôt ^^),ps3,ps2,ps1,master systeme,megadrive,xbox360 (avec un lecteur mort bon au pire je suis un fan sony elle ne me sert a rien^^),PC:(pour les connaiseur CG:N560GTX-TI (MSI),Processeur:Intel Core i5 650 3200 Mhz 6.00go de RAM,Carte Mère:MSI IONA 1.0,écran: P2370HD Samsung.),et j'en oubli surement...
8 - Jeu préféré :pas facile d'en citer que 1 seule ^^ je vais donc en citer plusieurs qui mon marquer,"Starfox Adventure" j'ai adoré ce starfox ou il n'y avait pas (du moins pas beaucoup) de phase en avion plus tourner sur la plateforme/aventure (d'ou son nom^^) et la série Zelda le graal pour moi et beaucoup d'autre personne ^^.
9 - Temps de jeu moyen par jour :7 a 8h
10 - Film préféré :Retour vers le futur 1/2 pas aimer le 3 ^^
11 - Série préférée :Fringe
12 - Groupe ou chanteur favori :euhhh... :huh aucun en particulier :tongue
14 - Un talent particulier :bas franchement.... non
15 - D'où vient votre pseudo :bas normalment c'est jojodu16 mais bon étan déjà pris sur psvitagen sa a tourner vers jojo-16 on enleve le "du" si non le jojo vient tout simplement du faite que je m'appele jordan donc le raccourci jojo et souvant utiliser pour m'interpeller et 16 car je vient de la Charente voila tout simplement
16 - Comment avez-vous connu le site :j'ai connu ce site il y a très longtemps sur pspgen pas pur hasard et depuis presque tout les site gen (ps3gen,pspgen,psvitagen(de plus en plus^^),dsgen,wiigen,iphonegen)me serve chaque jour pour le plein d'information pour mes console préféré.
jojo-16 Gamer Débutant

Re: Présentation de jojo-16

Message non lupar Miko_1_1 » 21 Fév 2012, 08:34

Bienvenue!
Nissan Skyline R32,R33,R34 GTR addiction...
Image
Miko_1_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Présentation de jojo-16

Message non lupar NeilujD » 21 Fév 2012, 12:08

Bienvenue jojo-16 :)
NeilujD Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers