Forums GAMERGEN
MiniSoul is here!
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
MiniSoul is here!
Héhé, c'est moi, le seul, l'unique, le magnifique, l'hystérique, le fantastique (voix au loin) Nan mais tu dois juste te présenter alors copie-colle ce foutu questionnaire et fait avec (fin de la voix au loin)...bref je suis MiniSoul.
1 - Sexe :Masculin
2 - Age :16 ans (vive la jeunesse)
3 - Ville :Montauban (vive les trous paumés avec connexion de m...)
4 - Jeu PSVita préféré :bah...bah...elle est pas sortie donc j'en ai pas
5 - Jeu PSVita le plus attendu :Gravity Dash (trop mimi Kat
)
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :action-rpg
7 - Vos autres consoles : *sort sa facture sony* alors: ps1, ps2, ps3, psp, et bientôt psVITA
8 - Jeu préféré : kingdom hearts birth by sleep sur psp
9 - Temps de jeu moyen par jour :entre 1 et 2h
10 - Film préféré :Gran Torino
11 - Série préférée :Les Simpsons
12 - Groupe ou chanteur favori :Three Days Grace
13 - Autres loisirs :rugby, programmation (enfin j'apprends), création d'histoires...
14 - Un talent particulier :... chuis petit
15 - D'où vient votre pseudo : Parce que "petite âme" en français c'est pas classe, j'ai traduit et j'ai remplacé "little" par "mini", simple non?
16 - Comment avez-vous connu le site :Par mon frêre, j'ai d'abord découvert PS3GEN, puis j'ai vu qu'il y avait psVITA GEN y a pas longtemps, alors je suis venu faire un tour.
Je suis sûr que vous mourrez d'envie d'en savoir plus à mon sujet...non?...
...ne mentez pas, je le vois sur votre visage!!! Allez soyez cool!!! Aimez-moi!!! *PAF, MiniSoul s'effondre au sol*
Ouah il est soûlant quand il s'y met. Bonjour je suis la personne vivant dans la vraie vie et qui contrôle ce petit machin. Je tiens juste à vous informer qu'il est tout le temps comme ça, mais faites pas attention, en plus il est tout petit et une pichenette le calme sans problème.
Bon ,et bien je vous dis à plus tard en espérant que cette petite prestation vous ai plu.
1 - Sexe :Masculin
2 - Age :16 ans (vive la jeunesse)
3 - Ville :Montauban (vive les trous paumés avec connexion de m...)
4 - Jeu PSVita préféré :bah...bah...elle est pas sortie donc j'en ai pas
5 - Jeu PSVita le plus attendu :Gravity Dash (trop mimi Kat
)6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :action-rpg
7 - Vos autres consoles : *sort sa facture sony* alors: ps1, ps2, ps3, psp, et bientôt psVITA
8 - Jeu préféré : kingdom hearts birth by sleep sur psp
9 - Temps de jeu moyen par jour :entre 1 et 2h
10 - Film préféré :Gran Torino
11 - Série préférée :Les Simpsons
12 - Groupe ou chanteur favori :Three Days Grace
13 - Autres loisirs :rugby, programmation (enfin j'apprends), création d'histoires...
14 - Un talent particulier :... chuis petit
15 - D'où vient votre pseudo : Parce que "petite âme" en français c'est pas classe, j'ai traduit et j'ai remplacé "little" par "mini", simple non?
16 - Comment avez-vous connu le site :Par mon frêre, j'ai d'abord découvert PS3GEN, puis j'ai vu qu'il y avait psVITA GEN y a pas longtemps, alors je suis venu faire un tour.
Je suis sûr que vous mourrez d'envie d'en savoir plus à mon sujet...non?...
...ne mentez pas, je le vois sur votre visage!!! Allez soyez cool!!! Aimez-moi!!! *PAF, MiniSoul s'effondre au sol*Ouah il est soûlant quand il s'y met. Bonjour je suis la personne vivant dans la vraie vie et qui contrôle ce petit machin. Je tiens juste à vous informer qu'il est tout le temps comme ça, mais faites pas attention, en plus il est tout petit et une pichenette le calme sans problème.
Bon ,et bien je vous dis à plus tard en espérant que cette petite prestation vous ai plu.
-
final-rugby-10
Gamer du Dimanche
- Prénom: guillaume
- Pays: France
Re: MiniSoul is here!
Bienvenue :)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3