Forums GAMERGEN

Présentation !

Présentation !

Message non lupar Jacob77 » 19 Jan 2012, 14:00

Bonjour à tous !

Qui suis-je ? Jacob77, âgé de 34 ans. Mon jeu favori (PS3) : Heavy Rain, même si Uncharted 3 auquel je joue en ce moment me plaît atrocément :)
Mon jeu le plus attendu... Le nouveau bébé de Naughty Dog, peut-être (The Last of Us). Mon jeu favori, depuis toujours ?... FFVI, je pense !
Quant à ce que j'aime manger, tout ce qui est plus ou moins Italien, avec dans mon top 1, de bonnes lasagnes bolognaise :p
Cinématographiquement parlant : niveau cinéma, impossible de dire, ça dépend du moment, pour ce qui est de la série, Breaking Bad, sans hésiter.
Musique : Nine Inch Nails, je suis un fanatique confirmé de Trent Reznor ! (et de musique indus en général).
Et... Une blague, pour finir ?
Une mère à son fils : "Mon fils, nous sommes sur terre pour travailler, pense-y toute ta vie !"
Le fils : "Ok ! Quand je serai grand je serai marin alors !"

Comment j'ai connu le site ? Google, je recherchais des infos sur ma PS3, puis j'arrivais pas à accèder au site en tant que visiteur, alors je passais systématiquement par le "En cache". Finalement, vu que je voulais répondre, poster ou quoi, je me suis senti attiré par la page "inscriptions" :p

A bientôt !
Jacob77 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Présentation !

Message non lupar Chirba_93 » 19 Jan 2012, 14:26

Bienvenue !
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Aucun
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers