Forums GAMERGEN
krater, étape obligatoire mais prise avec le sourrire
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
krater, étape obligatoire mais prise avec le sourrire
Sur tous les forum du monde il y a une section de présentation. C'est parait il l'étape obligé avant de pouvoir participé au reste du forum. mais c'est surtout quelque chose de pas vraiment réaliste si pratique est c'est toujours l'étape la moins intéressante d'une inscription ? En effet comment se définir face à des gens qu'on ne connais pas, et qui (pour la plupart) ne liront pas le topic en question.
La plupart du temps, pour rendre cette formalité attractive, l'équipe met en place un questionnaire un peu rigolo et / ou en rapport avec le theme du forum. Mais ca n'aide pas vraiment à la présentation.
C'est sur la durée qu'on peut connaitre quelqu'un, le comprendre et voir si il peut ou non devenir une connaissance, un ami, ou rien du tout. Dans l'absolu c'est presque aussi ridicule que la phrase "veux tu être mon ami" du psn ou d'un réseau social. Mais bon, faison contre mauvaise fortune bon coeur, remplissons le questionnaire, ajoutons quelque conneries (qui seront le point de départ d'une réel connaissance de moi) et passons à autre chose
1 - sexe - H (en bon gros lourd, j'aurais pu répondre : gros, actif ou quelque chose du genre mais bon, je ne suis pas qu'un gros lourd non plus)
2 - age - 26 (et bientot encore plus vieux, rah je me fais peur)
3 - jeu PS3 préféré : Uncharted 2 (comme c'est trop courant en ce moment)
4 - jeu PS3 le + attendu : bioshock 2 (faut bien en choisir un)
5 - jeu préféré of all time : Midnight (c'est du jdr, du vrai du pen and paper, pas un de ces jeux video que les gens ose appelé jdr juste parce que tu fais évolué tes carac et compétences)
6 - plat préféré : comme beaucoup de mec, du bœuf et de la patate (en double ration svp)
7 - Film préféré : american beauty (pour n'en choisir qu'un et qui défini plutot bien mes gouts)
8 - Série préférée : the shield (pour la précision, voir ci dessus, section film)
9 - Groupe ou chanteur favori : Zabriskie Point
10 - Blague favorite : euh
pas vraiment de réponse,
11- Comment avez-vous connu le site? comme si j'avais souvenir de ça entre google les potes et le hasard du net, ...
voila pour ma pomme, bien sur ce maigre aperçu ne reflète aucunement qui je suis pour le reste faudra lire mes post et discuter avec moi sur le long terme...
krater
La plupart du temps, pour rendre cette formalité attractive, l'équipe met en place un questionnaire un peu rigolo et / ou en rapport avec le theme du forum. Mais ca n'aide pas vraiment à la présentation.
C'est sur la durée qu'on peut connaitre quelqu'un, le comprendre et voir si il peut ou non devenir une connaissance, un ami, ou rien du tout. Dans l'absolu c'est presque aussi ridicule que la phrase "veux tu être mon ami" du psn ou d'un réseau social. Mais bon, faison contre mauvaise fortune bon coeur, remplissons le questionnaire, ajoutons quelque conneries (qui seront le point de départ d'une réel connaissance de moi) et passons à autre chose

1 - sexe - H (en bon gros lourd, j'aurais pu répondre : gros, actif ou quelque chose du genre mais bon, je ne suis pas qu'un gros lourd non plus)
2 - age - 26 (et bientot encore plus vieux, rah je me fais peur)
3 - jeu PS3 préféré : Uncharted 2 (comme c'est trop courant en ce moment)
4 - jeu PS3 le + attendu : bioshock 2 (faut bien en choisir un)
5 - jeu préféré of all time : Midnight (c'est du jdr, du vrai du pen and paper, pas un de ces jeux video que les gens ose appelé jdr juste parce que tu fais évolué tes carac et compétences)
6 - plat préféré : comme beaucoup de mec, du bœuf et de la patate (en double ration svp)
7 - Film préféré : american beauty (pour n'en choisir qu'un et qui défini plutot bien mes gouts)
8 - Série préférée : the shield (pour la précision, voir ci dessus, section film)
9 - Groupe ou chanteur favori : Zabriskie Point
10 - Blague favorite : euh
pas vraiment de réponse, 11- Comment avez-vous connu le site? comme si j'avais souvenir de ça entre google les potes et le hasard du net, ...
voila pour ma pomme, bien sur ce maigre aperçu ne reflète aucunement qui je suis pour le reste faudra lire mes post et discuter avec moi sur le long terme...
krater
-
krater
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: krater, étape obligatoire mais prise avec le sourrire
C'est sur la durée qu'on peut connaitre quelqu'un, le comprendre
Je crois que j'aurais pas du lire cette présentation
.Sérieux tu te prends la tête pour rien, c'est pas obligatoire c'est jamais que pour en savoir un peu sur une personne, pas pour le ficher.
Bienvenue à toi, détends ton cerveau !!
-
Gamespirit
Ancien
Arrête de dire nimps GameSpirit 
Tu te présente pas tu aura tout le monde ,qui va te dire gentillement : "Tu pourrai au moins te présenter
"
Donc il a bien raison ,au moins il évitera tout les ***s membres de ce forum
(Je te laisse choisir ! Moi je pensai a " bons" ...)
Bienvenue a toi et superbe présentation ! Mais on verra ce que ca donne sur la durée

Tu te présente pas tu aura tout le monde ,qui va te dire gentillement : "Tu pourrai au moins te présenter
"Donc il a bien raison ,au moins il évitera tout les ***s membres de ce forum
(Je te laisse choisir ! Moi je pensai a " bons" ...)Bienvenue a toi et superbe présentation ! Mais on verra ce que ca donne sur la durée

-
GENIUS93
Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Genius Wrote:Mais on verra ce que ca donne sur la durée
J'étais en train de me demander si je devais répondre, me justifier, ou laisser dans le doute ceux qui ne voie pas l'ironie dans mes propos (sans offense pour quiquonque, je sais bien que je ne suis pas toujours très clair sur mes intentions et un forum est vraiment le média le moins facile pour l'ironie et le second degré), puis je vois ton poste et franchement c'est la meilleure réponse que je pouvais recevoir, juste bravo

-
krater
Gamer Débutant
krater Wrote:Genius Wrote:Mais on verra ce que ca donne sur la durée
J'étais en train de me demander si je devais répondre, me justifier, ou laisser dans le doute ceux qui ne voie pas l'ironie dans mes propos (sans offense pour quiquonque, je sais bien que je ne suis pas toujours très clair sur mes intentions et un forum est vraiment le média le moins facile pour l'ironie et le second degré), puis je vois ton poste et franchement c'est la meilleure réponse que je pouvais recevoir, juste bravo
Parce que c'était ironique ce grand pavé ? Franchement j'ai pas vu, ça à l'air vraiment sérieux et je pense ne pas être le seul à m'y tromper, et ne crois pas que Genius a remarqué
(non je rigole pas xD), mais bon c'est ton premier post je ne te connais pas je pouvais pas savoir que tu étais du genre a faire ce type de blague, enfin bon c'est pas très surjoué comme ironie et ça m'a plutôt gonflé
, mais au moins c'est original.Genius Wrote:Tu te présente pas tu aura tout le monde ,qui va te dire gentillement : "Tu pourrai au moins te présenter"
Si c'est son premier message ça peut arriver mais moi j'ai fait ma prérsentation a mon 1000ème message, il y en un qui l'a fait a son 10 000ème message donc bon...
-
Gamespirit
Ancien
et moi je n'ai toujours pas fait de présentation,
sinon bravo krater pour ce long pavé pour une simple présentation, ça change de d'habitude et c'est original
bienvenu a toi dans la communauté
sinon bravo krater pour ce long pavé pour une simple présentation, ça change de d'habitude et c'est original
bienvenu a toi dans la communauté

-
nicodeff
Gamer Hardcore
YO! Et bienvenu. J'espère que tu te plairas ici.
-
Lil Jones
Gamer Bronze
- Pays: Suisse
7 messages
• Page 1 sur 1