Forums GAMERGEN

Lepoireau

Lepoireau

Message non lupar Lepoireau » 17 Nov 2009, 13:14

Bonjour, bonjour!
Aujourd'hui est un grand jour, je m'inscrit. Bon alors, il faut suivre un formulaire de présentation, on va essayer de se concentrer pour répondre à toutes les questions. Je suis un homme, je m'appelle Quentin et j'ai 18 ans. Je suis en fac de droit à Cergy dans le 95 et l'économie c'est le mal incarné.
Pour ce qu'y est de mon jeu PS3 favori, il faut bien avouer que je n'ai jamais passé plus de temps sur un jeu que PES 2008, je reconnais que ce n'est pas le meilleur jeu qui puisse être mais qu'est ce que c'est bon de mettre une taule à son voisin ou à son père. =) Le jeu le plus attendu... Je dirais Final Fantasy XIII. Et le jeu le plus préféré de tous les temps immémoriaux dont je me souviens... FF VII sur Playstation, y a pas à dire, les graphismes sont géniaux! =)
Pour la gastronomie, manger est un plaisir à chaque repas quelque soit le plat.
Mon film préféré est "Reservoir dogs" de Tarantino, suivi de peu par "Pulp Fiction" et "Jackie Brown"! Moi un fan de Tarantino? Noooon! Pour la musique les bandes sons de Tarantino sont géniales sinon un petit "Cold War Kids" Ca passe tout seul aussi.
J'ai connu le site par un ami que vous connaissez sans doute ici bas et qui est dans ma fac.
Bon bah voilà, je pense avoir répondu à tout. Une dernière chose:
Vive ma copine et les poireaux! =)
Lepoireau Gamer Débutant
Prénom: Quentin
Pays: France

Re: Lepoireau

Message non lupar Spidey » 18 Nov 2009, 02:15

J'adore !!! :D :D :D

Bienvenue le poireau, passe le bonjour à la carotte :D :D :D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Retourner vers Présentation des gamers