Forums GAMERGEN
présentation ( pardoné les faute d'orthografe ^^)
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
présentation ( pardoné les faute d'orthografe ^^)
salut à tout mon pseudo est Umasora pourquoi éh bien je n'en est aucune idée c'est mon meilleur amie qui l'a choisi pour moi en raison de mon signe zodiacale chinois et de mon tein ^^ je l'ai adoptée et je l'utilise dans le plupart des forum que je visite je suis Umasora le démon au sniper !
à part sa suis un type plutôt calme ma phrase préférer c'est "j'ai fait pas mal de truc dont je suis pas fier et les chose dont je suis fière son assez dégueux " il y à longtemps que je lit les news de ce site ( depuis le début ) mais c'est vrais que j'ai pas posté des masse de commentaire quoi qu'il en soi aujourd'hui je me présente je pense que C'EST PLUS POLIE ?
conit chiwa mina (suis pas sur que sa soit correcte )
à part sa suis un type plutôt calme ma phrase préférer c'est "j'ai fait pas mal de truc dont je suis pas fier et les chose dont je suis fière son assez dégueux " il y à longtemps que je lit les news de ce site ( depuis le début ) mais c'est vrais que j'ai pas posté des masse de commentaire quoi qu'il en soi aujourd'hui je me présente je pense que C'EST PLUS POLIE ?
conit chiwa mina (suis pas sur que sa soit correcte )
-
umasora
Gamer Débutant
Re: présentation ( pardoné les faute d'orthografe ^^)
salut umasora; les présentations sont faites, bon post!
TwIn'SS TeAm
-
jctheflea
Gamer Averti
- Prénom: jc
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1