Forums GAMERGEN
Gorepheu's history
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Gorepheu's history
Bonsoir les gens, alors comment se présenter rapidement en quelques lignes...
Tout d'abord bonjour, ou bonsoir, suivant le moment ou vous lirez cette présentation, je m'appelle Gorepheus, du moins c'est le nom que j'utiliserais ici sur ce forum, bien que certains ici me connaissent déjà depuis quelques temps !
Je vais sur mes 21 ans, suis un fan absolu du jeu vidéo, sous toutes formes que ce soit, j'arrive même parfois a tolerer le casual c'est pour dire ! (Attention j'ai dit tolerer pas accepter
)
Je suis en première année de psychologie, et ai donc par conséquent particulièrement de temps libre, ce qui me laisse le temps de goûter aux plaisirs du monde vidéoludique (ainsi que d'autre je vous rassure mais la n'est pas le sujet)
Côté jeu vidéo, je suis actuellement possesseur d'une PSP (slim & lite), une PS3 fat 80go, mais aussi une PS2, une xbox 360, une DS lite et bientôt a nouveau une Wii (sans oublier les oldies (GC, N64, SNES, MD, NES, GB, etc...))
Pour un total d'environ 500 jeux, toutes machines confondues (dont 0 piratés
)
Mais revenons en a la PS3 qui est aussi le sujet ici, j'ai pour le moment une douzaine de jeux dessus, et en suis pour le moment très satisfait, même si j'ai tendance a prendre mes multis exclusivement sur la boite a bilou (Chasseur de Gscore oblige, les trophées me motivant moins)
Bref, quoi qu'il en soit, j'espere que cette courte présentation vous aura plu, et que vous saurez m'accepter au sein de votre communauté, merci a ceux qui ont lu jusque la, a bientôt sur le forum et le PSN (Mon ID PSN : Gorepheus ) !
Tout d'abord bonjour, ou bonsoir, suivant le moment ou vous lirez cette présentation, je m'appelle Gorepheus, du moins c'est le nom que j'utiliserais ici sur ce forum, bien que certains ici me connaissent déjà depuis quelques temps !
Je vais sur mes 21 ans, suis un fan absolu du jeu vidéo, sous toutes formes que ce soit, j'arrive même parfois a tolerer le casual c'est pour dire ! (Attention j'ai dit tolerer pas accepter
) Je suis en première année de psychologie, et ai donc par conséquent particulièrement de temps libre, ce qui me laisse le temps de goûter aux plaisirs du monde vidéoludique (ainsi que d'autre je vous rassure mais la n'est pas le sujet)
Côté jeu vidéo, je suis actuellement possesseur d'une PSP (slim & lite), une PS3 fat 80go, mais aussi une PS2, une xbox 360, une DS lite et bientôt a nouveau une Wii (sans oublier les oldies (GC, N64, SNES, MD, NES, GB, etc...))
Pour un total d'environ 500 jeux, toutes machines confondues (dont 0 piratés
)Mais revenons en a la PS3 qui est aussi le sujet ici, j'ai pour le moment une douzaine de jeux dessus, et en suis pour le moment très satisfait, même si j'ai tendance a prendre mes multis exclusivement sur la boite a bilou (Chasseur de Gscore oblige, les trophées me motivant moins)
Bref, quoi qu'il en soit, j'espere que cette courte présentation vous aura plu, et que vous saurez m'accepter au sein de votre communauté, merci a ceux qui ont lu jusque la, a bientôt sur le forum et le PSN (Mon ID PSN : Gorepheus ) !
-
Gorepheus
Gamer Débutant
-
kintohun
Gamer Maitre
- Prénom: Patrice
- Pays: France
Re: Gorepheu's history
hugh.
-
thominou