Forums GAMERGEN
Présentation Archaic Mortar
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Présentation Archaic Mortar
Salut a tous,
Si y'a un topic de créer, c'est bien pour quelque chose, j'suis tout nouveau d'hier sur PS3Gene.
Ca doit faire depuis plus d'1an que je viens ici chaque jour, tant s'inscrire !
Pour ce qui est de moi :
Ludovic, 15ans et demi et vous remarquerez peut-être au fil du temps, que je suis un très grand fan de la série Metal Gear Solid. Je vais créer des topics ( s'ils n'existent pas déjà ) sur MGS et diverse chose qui entour la série un peu plus tard
Je sais qu'on pose beaucoup la question, donc j'y réponds d'avance ... Mon pseudo est en fait le nom de mon groupe de Black Metal, eh ouais ... Un metalleux sur PS3gene ( j'espère pas être le seul, d'ailleurs je cherche des zicos !
) Pour ça, + d'infos sur un autre topic.
Sur ce je vous laisse a vos p"tites affaires, j'ai déjà écrit pas mal de trucs, a la prochaine
Si y'a un topic de créer, c'est bien pour quelque chose, j'suis tout nouveau d'hier sur PS3Gene.
Ca doit faire depuis plus d'1an que je viens ici chaque jour, tant s'inscrire !
Pour ce qui est de moi :
Ludovic, 15ans et demi et vous remarquerez peut-être au fil du temps, que je suis un très grand fan de la série Metal Gear Solid. Je vais créer des topics ( s'ils n'existent pas déjà ) sur MGS et diverse chose qui entour la série un peu plus tard

Je sais qu'on pose beaucoup la question, donc j'y réponds d'avance ... Mon pseudo est en fait le nom de mon groupe de Black Metal, eh ouais ... Un metalleux sur PS3gene ( j'espère pas être le seul, d'ailleurs je cherche des zicos !
) Pour ça, + d'infos sur un autre topic.Sur ce je vous laisse a vos p"tites affaires, j'ai déjà écrit pas mal de trucs, a la prochaine

-
Archaic-Mortar
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Présentation Archaic Mortar
hello the métalleux!
je suis musicien aussi, bassiste dans un groupe de ska-punk!
bienvenue
je suis musicien aussi, bassiste dans un groupe de ska-punk!
bienvenue
TwIn'SS TeAm
-
jctheflea
Gamer Averti
- Prénom: jc
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1