Forums GAMERGEN

JusT ZeBu o.0

JusT ZeBu o.0

Message non lupar ZeBu » 11 Déc 2009, 00:03

Salutations à vous les gamerz' ^^

1 - sexe - Homme !
2 - age - 21 ans
3 - jeu PS3 préféré : GTA 4
4 - jeu PS3 le + attendu : Gof Of War 3
5 - jeu préféré of all time : Hum... j'dirais Guild Wars... mais j'ai passé pas mal de temps sur Age Of Empires 2 aussi *-*
6 - plat préféré : Dur dur là... il y a tellement de bonnes choses *-*. Allez, j'dirais quand même qu'une bonne raclette, c'est pas d'refus^^
7 - Film préféré : Niarf, dur de choisir là aussi... hummm... donc je dirais le Seigneur des Anneaux version longue *-*
8 - Série préférée : Dexter (saison 4 énorme !!) / Merlin / Legend Of The Seeker / Heroes / Weeds / Flashforward / Fringe / Prison Break / Lost... Et oui, j'suis un grand amateur de séries VOSTFR^^
9 - Groupe ou chanteur favori : encore une fois trop dur de choisir ! Ancien métalleux, j'écoute désormais un peu de tout^^'
10 - Blague favorite : Savez-vous pourquoi les Schtroumpfs sont bleus ? Parce que leurs culottes sont trop serrées...
11- Comment avez-vous connu le site? Bonne question oO... il me semble que je cherchais une info pour ma WII (que j'ai revendu pour acheter une PS3 *-*), je suis tombé sur WIIGen et puis par la suite sur PS3Gen^^

Vala vala, si vous avez d'autres question, n'hésitez pas !
Image
ZeBu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: JusT ZeBu o.0

Message non lupar Dragoon1010 » 11 Déc 2009, 00:58

bon d'habitude je repond jamais sur les topic de presentation,mais vu que tu as pris la peine de faire une presentation complete,je te souhaite la bienvenue parmis la commue ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Re: JusT ZeBu o.0

Message non lupar ZeBu » 12 Déc 2009, 12:42

Merci à toi Dragoon ^^

Tiens je viens de remarquer que j'ai pas rempli le champ "Blague favorite." :o. Mais bon, j'suis tellement mauvais en racontage de blague, qu'on le zapper hein ;D
Image
ZeBu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Présentation des gamers