Forums GAMERGEN
[Présentation]Angeika Aren Aioken
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
[Présentation]Angeika Aren Aioken
Hey Everyone ! Smile
_______
Bon désolé de vous contrarier déjà mais ceux qui n'aime pas les romans ... ne vont pas m'aimer.
_______
Nom :
Phuong (Je rapelle que "Ph" se lit "F" et prononcez bien le G s'il vous plait !
)
Prénom :
Raphaël (Qui a dit Ange ? )
15 ans (Mais non , mais non mes hormones affluent pas tant que ça.
)
Lieu :
Bailly-Romainvilliers , 77700 , Près de Disneyland Resort Paris ( 5min en voiture ) , Près du Val d'Europe (5min en voiture) . 30km de Paris . Wink ( Mais nan je fais pas de pub !
)
Loisirs :
Bon et bien je dors souvent , je sais qu'il y a des fans dans le coin .
Mes Blu-ray chéries, sur ma Ps3 chérie sur mon FullHD chérie .
Hum... Les jeux vidéos (un peu pres tout sur mon monolithe noir , mais sur PC seulement des MmoRpg et oui j'ai aussi fait mon temps d'Age Of Empire et Warcraft .
)
Les sucreries . La retouche d'image Cool (Je n'ai pas oser dire Infographie. )
Les filles.
Internet. ( Qui a dit site pas nette ?
)
Les Animes , une bonne trentaine d'autres dans ma bibliotheque et quelque dizaine sur mon DD.
Traits Caractères Spécifiques :
Je suis Asiatique mais cheveux teint en blond.
Pour être plus précis Chinois. (Nan je farm pas 24h/24 7j/7 365j/365.
)
Je suis petit 1m62 . (Qui se moque ?!
)
Lunatique.
Voix grave .
J'aime bien bien bouffer des claques par les filles , du moins je les collectionne sans le vouloir.
Ah oui , et je suis maniac de l'ordre, il me faut de l'ordre , dans les jeux mon inventaire est en ordre , les fils de mon PC sont tous attachés, les posts sur les forums doivent être jolis , le Profile le plus complet possible !
Et donc j'aime bien ecrire des posts interminables comme celui-ci (Je les edite aussi une bonne dizaine de fois ).
Mon Jeu PS3 Préféré:
Final Fantasy XIII / Versus XIII/XIV qui ne sont pas sorties.
Mon Jeu PS3 Le Plus Attendu:
Quoi ? Vous ne savez pas ?! Allez un petit effort.
Mon Jeu Préféré De Tout Ce Que J'ai Joué :
Final Fantasy VII.
Plat Préféré:
Deux , trois bonnes assiettes de Spaguettis , non pas bolognaise mais sauté de toute sortes , brocolli , jambon un peu d'emental. MouaH...
Sinon un bon M au McDonald avec les copains c'est toujours très riche en goût.
Film Préféré:
Final Fantasy VII: Advent Children Complete.
Série Préférée :
Byousoku 5 Centimeters
Chanteur / Musique :
J'ecoute en général de la Jpop , Jrock , Kpop , krock.
J'aime beaucoup les OST aussi , pour ne pas dire "à fond dessus".
Je fais du piano , mais je préfère la musique Symphonique comtemporaine plus que le classique , qui a tendance à m'enerver. Ce qui m'enfonce encore plus dans l'abîme Final Fantasy.
Vous voyez pour moi la musique classique se résume à de la performance.
Je ne ressens pas ce que je ressens avec certains OST car une histoire se trouve derrière celle-ci, une histoire qui m'est connu. Bon c'est vrai que je n'ai pas une culture musical poussé à l'extrème pour jugée ... Mais on va pas s'eterniser sur ce sujet.
Blague Favorite :
Hum... Je pense que ça doit être Paf le chien...
Comment Avez-Vous Connu Le Site :
Heu.. PSP Gen que je visites depuis plusieurs années et PS3gen depuis sa création.
_______
Bon désolé de vous contrarier déjà mais ceux qui n'aime pas les romans ... ne vont pas m'aimer.
_______
Nom :
Phuong (Je rapelle que "Ph" se lit "F" et prononcez bien le G s'il vous plait !
)Prénom :
Raphaël (Qui a dit Ange ? )
15 ans (Mais non , mais non mes hormones affluent pas tant que ça.
)Lieu :
Bailly-Romainvilliers , 77700 , Près de Disneyland Resort Paris ( 5min en voiture ) , Près du Val d'Europe (5min en voiture) . 30km de Paris . Wink ( Mais nan je fais pas de pub !
)Loisirs :
Bon et bien je dors souvent , je sais qu'il y a des fans dans le coin .
Mes Blu-ray chéries, sur ma Ps3 chérie sur mon FullHD chérie .
Hum... Les jeux vidéos (un peu pres tout sur mon monolithe noir , mais sur PC seulement des MmoRpg et oui j'ai aussi fait mon temps d'Age Of Empire et Warcraft .
)Les sucreries . La retouche d'image Cool (Je n'ai pas oser dire Infographie. )
Les filles.
Internet. ( Qui a dit site pas nette ?
)Les Animes , une bonne trentaine d'autres dans ma bibliotheque et quelque dizaine sur mon DD.
Traits Caractères Spécifiques :
Je suis Asiatique mais cheveux teint en blond.
Pour être plus précis Chinois. (Nan je farm pas 24h/24 7j/7 365j/365.
)Je suis petit 1m62 . (Qui se moque ?!
)Lunatique.
Voix grave .
J'aime bien bien bouffer des claques par les filles , du moins je les collectionne sans le vouloir.
Ah oui , et je suis maniac de l'ordre, il me faut de l'ordre , dans les jeux mon inventaire est en ordre , les fils de mon PC sont tous attachés, les posts sur les forums doivent être jolis , le Profile le plus complet possible !
Et donc j'aime bien ecrire des posts interminables comme celui-ci (Je les edite aussi une bonne dizaine de fois ).
Mon Jeu PS3 Préféré:
Final Fantasy XIII / Versus XIII/XIV qui ne sont pas sorties.
Mon Jeu PS3 Le Plus Attendu:
Quoi ? Vous ne savez pas ?! Allez un petit effort.
Mon Jeu Préféré De Tout Ce Que J'ai Joué :
Final Fantasy VII.
Plat Préféré:
Deux , trois bonnes assiettes de Spaguettis , non pas bolognaise mais sauté de toute sortes , brocolli , jambon un peu d'emental. MouaH...
Sinon un bon M au McDonald avec les copains c'est toujours très riche en goût.
Film Préféré:
Final Fantasy VII: Advent Children Complete.
Série Préférée :
Byousoku 5 Centimeters
Chanteur / Musique :
J'ecoute en général de la Jpop , Jrock , Kpop , krock.
J'aime beaucoup les OST aussi , pour ne pas dire "à fond dessus".
Je fais du piano , mais je préfère la musique Symphonique comtemporaine plus que le classique , qui a tendance à m'enerver. Ce qui m'enfonce encore plus dans l'abîme Final Fantasy.
Vous voyez pour moi la musique classique se résume à de la performance.
Je ne ressens pas ce que je ressens avec certains OST car une histoire se trouve derrière celle-ci, une histoire qui m'est connu. Bon c'est vrai que je n'ai pas une culture musical poussé à l'extrème pour jugée ... Mais on va pas s'eterniser sur ce sujet.
Blague Favorite :
Hum... Je pense que ça doit être Paf le chien...
Comment Avez-Vous Connu Le Site :
Heu.. PSP Gen que je visites depuis plusieurs années et PS3gen depuis sa création.

-
Angeika Aren Aioken
Gamer Débutant
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1