Forums GAMERGEN
Moi
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Moi
Bonjour, bonsoir, bonne année 2010
. Etant jeune possesseur de PS3Slim, je viens d'arriver sur le forum (et puis j'ai aussi vu le concours
)
1 - Sexe: H
2 - Age: 17
3 - Jeu(x) PS3 préféré(s) : Dragon Ball Raging Blast (en bon fan du manga) ou Uncharted 2
4 - Jeu PS3 le plus attendu : God of War III
5 - Jeu préféré of all time : Digimon World 2003 sur PS1 je pense xD
6 - Plat préféré : Un bon petit McDo ou Pizza Hut fera l'affaire
7 - Film(s) préféré(s) : Difficile à dire... Vanilla Sky peut-être pour le moment, ou The Big Lebowski
8 - Série(s) préférée(s) : How I met your mother et Dexter
9 - Groupe ou chanteur favori : J'aime un peu tous les styles, avec peut-être une préférence pour les vieux trucs
10 - Blague favorite : Qu'est-ce qui est jaune, qui tourne très vite et devient rouge? Un canari dans un mixer
11- Comment avez-vous connu le site? Via PspGen
. Etant jeune possesseur de PS3Slim, je viens d'arriver sur le forum (et puis j'ai aussi vu le concours
)1 - Sexe: H
2 - Age: 17
3 - Jeu(x) PS3 préféré(s) : Dragon Ball Raging Blast (en bon fan du manga) ou Uncharted 2
4 - Jeu PS3 le plus attendu : God of War III
5 - Jeu préféré of all time : Digimon World 2003 sur PS1 je pense xD
6 - Plat préféré : Un bon petit McDo ou Pizza Hut fera l'affaire
7 - Film(s) préféré(s) : Difficile à dire... Vanilla Sky peut-être pour le moment, ou The Big Lebowski
8 - Série(s) préférée(s) : How I met your mother et Dexter
9 - Groupe ou chanteur favori : J'aime un peu tous les styles, avec peut-être une préférence pour les vieux trucs

10 - Blague favorite : Qu'est-ce qui est jaune, qui tourne très vite et devient rouge? Un canari dans un mixer
11- Comment avez-vous connu le site? Via PspGen
-
Blade666
Gamer Débutant
1 message
• Page 1 sur 1