Forums GAMERGEN
Ma présentation
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Ma présentation
Grand joueur de nature, j'aime les défis et la compétition, j'ai commmencé à jouer à super mario bros 3(Quel jeu !). Pour ensuite tomber sur Sonic and Knuckles sur megadrive(apparement ces deux jeux refont apparition sur next gen et c'est tant mieux !). J'ai ensuite connu final fantasy 7 sur playstation 1(le choc)ainsi que wipeout et gran turismo. Et tout ça dans ma plus tendre enfance jusqu'a que j'atteigne mes 10 ans
. J'ai biensûr eu pleins de consoles et de jeux ensuite mais c'est trop long. En ce moment j'adore jouer aux metal gear(je les ai tous). J'adore tout ce qui est jeux de combats et de voitures ainsi que les FPS. J'adore aussi le kung fu(je suis pratiquant)ainsi que la musculation. J'aime aussi les jeux de cartes voilâ.
Merci d'avoir lu
.
. J'ai biensûr eu pleins de consoles et de jeux ensuite mais c'est trop long. En ce moment j'adore jouer aux metal gear(je les ai tous). J'adore tout ce qui est jeux de combats et de voitures ainsi que les FPS. J'adore aussi le kung fu(je suis pratiquant)ainsi que la musculation. J'aime aussi les jeux de cartes voilâ.Merci d'avoir lu
.-
adlan31
Gamer Débutant
- Prénom: adel
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1