Forums GAMERGEN
Pouet
Pouet
Bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle Jenny, j'ai 22 ans je suis une vrai mordu des jeux vidéos en tout genre, j'ai été plongée dedans dès toute petite.
Remerciements au père Noël pour avoir déposé sous le sapin la petite ps3 slim que j'attendais depuis longtemps :') !
Le style de jeux que je préfère sont les RPG, j'attends avec impatience la sortie du dernier final fantasy *_* (et je pense ne pas être la seule dans ce cas :p).
Je n'ai pas de jeux favoris mais plutôt une liste de jeux que j'affectionne particulièrement comme Okami, Zelda OOT, La série des Devil may cry, final fantasy 7 et 8....
Voilà pour la présentation, toutes les choses ont une fin et comme dit le proverbe alsacien... toutes les choses ont une fin seule la saucisse en à deux !...
Je m'appelle Jenny, j'ai 22 ans je suis une vrai mordu des jeux vidéos en tout genre, j'ai été plongée dedans dès toute petite.
Remerciements au père Noël pour avoir déposé sous le sapin la petite ps3 slim que j'attendais depuis longtemps :') !
Le style de jeux que je préfère sont les RPG, j'attends avec impatience la sortie du dernier final fantasy *_* (et je pense ne pas être la seule dans ce cas :p).
Je n'ai pas de jeux favoris mais plutôt une liste de jeux que j'affectionne particulièrement comme Okami, Zelda OOT, La série des Devil may cry, final fantasy 7 et 8....
Voilà pour la présentation, toutes les choses ont une fin et comme dit le proverbe alsacien... toutes les choses ont une fin seule la saucisse en à deux !...
-
Sh33va
Gamer du Dimanche
Re: Pouet
Bienvenue!!!
-
idefix1987
Gamer Pro
- Pays: France
Bienvenue a toi (je suis en larme la telement mignon de voir une autre personne pareil que soi même
)
Pouet Attitude Powaaa
T'inquiète croquette cette fois c'est elle qui mène l'enquete
)Pouet Attitude Powaaa
T'inquiète croquette cette fois c'est elle qui mène l'enquete

-
Futenesie
Gamer Débutant
- Prénom: Anthony
Pouet a toi !
Ce n'est plus mon cas, perso ^^ Enfin, j'y mettrais pas 70 €, sa c'est sur. En tout cas bienvenue ici.
j'attends avec impatience la sortie du dernier final fantasy *_* (et je pense ne pas être la seule dans ce cas :p).
Ce n'est plus mon cas, perso ^^ Enfin, j'y mettrais pas 70 €, sa c'est sur. En tout cas bienvenue ici.
-
Ezekiel88
Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Ezekiel88 Wrote:Ce n'est plus mon cas, perso ^^ Enfin, j'y mettrais pas 70 €, sa c'est sur. En tout cas bienvenue ici.
Graphiquement d'après les quelques avant goûts qui ont déjà été diffusés pour l'instant il n'y a rien à dire sur ce jeux, après c'est sur qu'il faut voir si le scénario tiens la route et n'est pas décevant, malheureusement c'est un point qui a été beaucoup reproché dans les derniers FF
J'ai tout de même hâte de voir ce que ca va donner^^
kiss_man Wrote:tu est d'où en Alsace ?
Je suis originaire du Haut-Rhin mais je suis actuellement sur Strasbourg pour mes études^^
-
Sh33va
Gamer du Dimanche
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

En plus une demoiselle qui dit pouet c'est encore mieux

tu est d'où en Alsace ?