Forums GAMERGEN
salut salut , tout nouveau
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
salut salut , tout nouveau
Salut a tous , moi c'est olive alias golfgti16 , puisque je suis un fou de voiture , je suis tout nouveau sur ce forum et aussi dans le monde la PS3
Alors la mienne , je sais pas si c'est un bon modèm le 40GB
et la actuellement je veux changer le D.Dur , que j'ai déja acheté , un hitachi 500 GB 2.5 avec 5400 tour comme le conseil la marque
mais mon problème c'est que Monsieur PS3 ne veut pas de mon D.Dur juste en l'insèrant dans l'emplacement , apparement il faut des manips , télécharger des firmwares etc etc .....
donc la actuellement je suis en quète d'information réellles et non comme certains sites , ou des personnes a la recherchent de solutions , se retrouvent dans des discussions sur des forums et qui prèfèrent rennoncer , puisque tous ce petit monde se tirent dans les pattes avec des insultes , enfin du n'importe quoi , non , non , voila .....c'était olive en direct de chez via problème de sa PS3 a +++++
PS très beau site
Alors la mienne , je sais pas si c'est un bon modèm le 40GB
et la actuellement je veux changer le D.Dur , que j'ai déja acheté , un hitachi 500 GB 2.5 avec 5400 tour comme le conseil la marque
mais mon problème c'est que Monsieur PS3 ne veut pas de mon D.Dur juste en l'insèrant dans l'emplacement , apparement il faut des manips , télécharger des firmwares etc etc .....
donc la actuellement je suis en quète d'information réellles et non comme certains sites , ou des personnes a la recherchent de solutions , se retrouvent dans des discussions sur des forums et qui prèfèrent rennoncer , puisque tous ce petit monde se tirent dans les pattes avec des insultes , enfin du n'importe quoi , non , non , voila .....c'était olive en direct de chez via problème de sa PS3 a +++++
PS très beau site
-
olme974
Gamer Débutant
- Prénom: fred
- Pays: France
Re: salut salut , tout nouveau
Bienvenue sur PS3gen golfgti16
http://www.ps3gen.fr/tuto-remplacement- ... 434-1.html
c' est le lien du tutoriel pour remplacer le disque dur de ta PS3
(Fat d' après ce que j' ai compris)
j' ai aussi remplacé mon disque dur de 40go pour un de 500go n' hésites pas si tu as des questions
http://www.ps3gen.fr/tuto-remplacement- ... 434-1.html
c' est le lien du tutoriel pour remplacer le disque dur de ta PS3
(Fat d' après ce que j' ai compris)j' ai aussi remplacé mon disque dur de 40go pour un de 500go n' hésites pas si tu as des questions

-
kintohun
Gamer Maitre
- Prénom: Patrice
Re: salut salut , tout nouveau
Merci de ta réponse ( sincère )
-
olme974
Gamer Débutant
- Prénom: fred