Forums GAMERGEN

salut salut , tout nouveau

salut salut , tout nouveau

Message non lupar olme974 » 08 Jan 2010, 20:33

Salut a tous , moi c'est olive alias golfgti16 , puisque je suis un fou de voiture , je suis tout nouveau sur ce forum et aussi dans le monde la PS3
Alors la mienne , je sais pas si c'est un bon modèm le 40GB
et la actuellement je veux changer le D.Dur , que j'ai déja acheté , un hitachi 500 GB 2.5 avec 5400 tour comme le conseil la marque
mais mon problème c'est que Monsieur PS3 ne veut pas de mon D.Dur juste en l'insèrant dans l'emplacement , apparement il faut des manips , télécharger des firmwares etc etc .....
donc la actuellement je suis en quète d'information réellles et non comme certains sites , ou des personnes a la recherchent de solutions , se retrouvent dans des discussions sur des forums et qui prèfèrent rennoncer , puisque tous ce petit monde se tirent dans les pattes avec des insultes , enfin du n'importe quoi , non , non , voila .....c'était olive en direct de chez via problème de sa PS3 a +++++
PS très beau site
olme974 Gamer Débutant
Prénom: fred
Pays: France

Re: salut salut , tout nouveau

Message non lupar kintohun » 08 Jan 2010, 20:45

Bienvenue sur PS3gen golfgti16 ;)

http://www.ps3gen.fr/tuto-remplacement- ... 434-1.html

c' est le lien du tutoriel pour remplacer le disque dur de ta PS3 :) (Fat d' après ce que j' ai compris)

j' ai aussi remplacé mon disque dur de 40go pour un de 500go n' hésites pas si tu as des questions ;)
Image
kintohun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Patrice

Re: salut salut , tout nouveau

Message non lupar olme974 » 09 Jan 2010, 01:28

Merci de ta réponse ( sincère )
olme974 Gamer Débutant
Prénom: fred

Retourner vers Présentation des gamers