Forums GAMERGEN
salut a tous les gamer...
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
salut a tous les gamer...
salut les gamer bon voilà je mappele damien j ai 16ans j'habite dans la somme a amiens
je suis deja inscrit sur psp gen et comme je vient d avoir la ps3 je me suis dit que je pouvais faire quelque mode dessu (apres la psp la ps3)
donc pour moi se n'est pas les mode qui me font peur: j'ai fait des truc asser simple comme mettre des led reactif ausont dans ma chaine hifi
ou dautre chose plus compliquer comme sur psp (led rea a la pretion) plus compliquer deja la
.mais si jai des quetions je les pose et puis cet tous et je vous dit bon mode et on ce retrouve sur les forum a++ 
je suis deja inscrit sur psp gen et comme je vient d avoir la ps3 je me suis dit que je pouvais faire quelque mode dessu (apres la psp la ps3)
donc pour moi se n'est pas les mode qui me font peur: j'ai fait des truc asser simple comme mettre des led reactif ausont dans ma chaine hifi
ou dautre chose plus compliquer comme sur psp (led rea a la pretion) plus compliquer deja la
.mais si jai des quetions je les pose et puis cet tous et je vous dit bon mode et on ce retrouve sur les forum a++ 
-
snake-dam
Gamer du Dimanche
- Prénom: damien
- Pays: France
Re: salut a tous les gamer...
Bienvenue sur PS3GEN 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Re: salut a tous les gamer...
merci c est simpa "kuan"
-
snake-dam
Gamer du Dimanche
- Prénom: damien
- Pays: France
3 messages