Forums GAMERGEN

Vanille-Lala est là!

Vanille-Lala est là!

Message non lupar Vanille-Lala » 26 Jan 2010, 17:59

1 - Sexe - De temps en temps ... Oui je sais pourris cette "blague" ^^" Bref au dernière nouvelle je suis une fille !
    2 - Age - 19 ans depuis quelques semaines *_*
    3 - Jeu PS3 préféré : Sur PS3... Ben il est pas encore sortit mais Final Fantasy XIII est déjà mon jeu préféré x) Sinon j'ai bien aimée Mirror's Edge , bien qu'un peu court!
    4 - Jeu PS3 le + attendu : Sans surprise... Final Fantasy XIII... Plus particuliérement Versus!
    5 - Jeu préféré of all time : FF7 sur playstation , classique *_* Et aussi Baten Kaitos sur Game-Cube (l)
    6 - Plat préféré : ... Heu... J'en aime tellement x) Mais je dirais... Les pattes à la carbonara !
    7 - Film préféré : Trilogie du Seigneur des Anneaux , sans conteste!
    8 - Série préférée : NCIS , Les experts : Miami , Mentaliste (coup de coeur récent) , The Tudors (*_*) et puis c'est tout je crois x) Je suis plus branché animé japonais que série américaine ou française x)
    9 - Groupe ou chanteur favori : Michael Bublé (LL) mais j'ai dés gout assez paradoxale en musique , j'aime autant Mozart (pas l'opéra rock hein l'artiste xD) que Ramstein en passant par le R'n'B ou encore le rock , j'adore aussi les musiques de film et de jeux vidéo *_*
    10 - Blague favorite : Connaissez vous la différence entre un homme et un extra-terreste?... ... ... ... ... Tout le monde en parle mais personne n'en à jamais vus ::)
    11- Comment avez-vous connu le site? : Je cherchais une communeauté Tekken 6 , et je suis tombé sur ce site ^^
    12- Mes hobbies : A part les jeux vidéo et le japon , j'adore les sac à mains et les chaussures *_* Je tenais à vous faire part de cette information O combien capitale! x)
Vanille-Lala Gamer Débutant
Prénom: Nemo
Pays: France

Re: Vanille-Lala est là!

Message non lupar Jaiden » 26 Jan 2010, 18:44

Encore une demoiselle qui arrive sur le forum ! Bienvenue à toi =)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Re: Vanille-Lala est là!

Message non lupar Nerdzer » 26 Jan 2010, 21:05

Bienvenue pas mal ta blague :D
Image
Nerdzer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers