Forums GAMERGEN
Vanille-Lala est là!
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Vanille-Lala est là!
- 1 - Sexe - De temps en temps ... Oui je sais pourris cette "blague" ^^" Bref au dernière nouvelle je suis une fille !
2 - Age - 19 ans depuis quelques semaines *_*
3 - Jeu PS3 préféré : Sur PS3... Ben il est pas encore sortit mais Final Fantasy XIII est déjà mon jeu préféré x) Sinon j'ai bien aimée Mirror's Edge , bien qu'un peu court!
4 - Jeu PS3 le + attendu : Sans surprise... Final Fantasy XIII... Plus particuliérement Versus!
5 - Jeu préféré of all time : FF7 sur playstation , classique *_* Et aussi Baten Kaitos sur Game-Cube (l)
6 - Plat préféré : ... Heu... J'en aime tellement x) Mais je dirais... Les pattes à la carbonara !
7 - Film préféré : Trilogie du Seigneur des Anneaux , sans conteste!
8 - Série préférée : NCIS , Les experts : Miami , Mentaliste (coup de coeur récent) , The Tudors (*_*) et puis c'est tout je crois x) Je suis plus branché animé japonais que série américaine ou française x)
9 - Groupe ou chanteur favori : Michael Bublé (LL) mais j'ai dés gout assez paradoxale en musique , j'aime autant Mozart (pas l'opéra rock hein l'artiste xD) que Ramstein en passant par le R'n'B ou encore le rock , j'adore aussi les musiques de film et de jeux vidéo *_*
10 - Blague favorite : Connaissez vous la différence entre un homme et un extra-terreste?... ... ... ... ... Tout le monde en parle mais personne n'en à jamais vus
11- Comment avez-vous connu le site? : Je cherchais une communeauté Tekken 6 , et je suis tombé sur ce site ^^
12- Mes hobbies : A part les jeux vidéo et le japon , j'adore les sac à mains et les chaussures *_* Je tenais à vous faire part de cette information O combien capitale! x)
-
Vanille-Lala
Gamer Débutant
- Prénom: Nemo
- Pays: France
Re: Vanille-Lala est là!
Encore une demoiselle qui arrive sur le forum ! Bienvenue à toi =)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
-
Nerdzer
Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1