Forums GAMERGEN
La présentation de Stoumi
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
La présentation de Stoumi
Salut les geek
Moi c'est Stoumi de mon vrai nom Steven.
J'ai 17 ans et je suis fan de toutes technologies, je vais bientôt débuter des études en tant que développeur d'applications.
Je possède la PS3 (évidemment), la Wii, la DSi, la Xbox 360.
Je suis habitué des sites web et des forums puisqu'il m'est arrivé à plusieurs reprises d'entamer des projets de sites en PHP et HTML. Toujours plus ou moins de succès mais à chaque projet je m'améliore, je touche à peu près à tout les domaines (écritures soignées pratique pour les news, graphiste confirmé sur photoshop, programmeur débutant et bien sûr je sais "hacker" n'importe quelle console).
Je pense que c'est tout ce qui peux vous intéresser alors je vous souhaite à tous d'agréables moments sur PS3gen !
Moi c'est Stoumi de mon vrai nom Steven.
J'ai 17 ans et je suis fan de toutes technologies, je vais bientôt débuter des études en tant que développeur d'applications.
Je possède la PS3 (évidemment), la Wii, la DSi, la Xbox 360.
Je suis habitué des sites web et des forums puisqu'il m'est arrivé à plusieurs reprises d'entamer des projets de sites en PHP et HTML. Toujours plus ou moins de succès mais à chaque projet je m'améliore, je touche à peu près à tout les domaines (écritures soignées pratique pour les news, graphiste confirmé sur photoshop, programmeur débutant et bien sûr je sais "hacker" n'importe quelle console).
Je pense que c'est tout ce qui peux vous intéresser alors je vous souhaite à tous d'agréables moments sur PS3gen !
-
Stoumi
Gamer Pro
- Prénom: Steven
- Pays: France
Re: La présentation de Stoumi
La blague toi tu c'est hacker n'importe quelle console.Quand t'oras hacker la PS3

-
Nerdzer
Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
Nerdzer Wrote::D La blague toi tu c'est hacker n'importe quelle console.
Quand t'oras hacker la PS3
Sauf la PS3 gros malin
Ça paraissait tellement logique que je l'ai pas précisé mais je constate qu'il y a toujours des idiots.
Bref, si tu poste juste parce que t'es frustré et que tu veux augmenter ton quota de messages tu le fait ailleurs s'il te plaît parce que la tu salis ma présentation avec tes remarques à deux balles.
-
Stoumi
Gamer Pro
- Prénom: Steven
Stoumi Wrote:Nerdzer Wrote::D La blague toi tu c'est hacker n'importe quelle console.
Quand t'oras hacker la PS3
Sauf la PS3 gros malin![]()
Ça paraissait tellement logique que je l'ai pas précisé mais je constate qu'il y a toujours des idiots.
Bref, si tu poste juste parce que t'es frustré et que tu veux augmenter ton quota de messages tu le fait ailleurs s'il te plaît parce que la tu salis ma présentation avec tes remarques à deux balles.
Pas besoin de me traiter d'idiots , t'avait qu'a préciser

-
Nerdzer
Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
4 messages
• Page 1 sur 1