heu... Salut ^^
Bonsoir à tous, donc voilà moi c'est Dragon Kevin (ou bien DK pour ceux qui ont la flemme ^^), bientôt 20 ans et originaire de Liège en Belgique, j'ai découvert votre site il y a pas mal de temps lorsque j'étais à la recherche d'infos concernant l'actu de ma chère petite console (évident
), mais on va dire que j'ai mis de temps avant de me lancer et de m'inscrire
.
Au sujet des jeux que j'attends impatiemment pour cette année, il y a principalement Heavy Rain, WKC, Blazblue, FF13, God of War III, Super Street Fighter 4 et Red Dead Redemption, ça en fait déjà pas mal...
Les meilleurs jeux de tout le temps : Pour moi c'est Shadow of the Colossus et Zelda Ocarina of Time... peut être aussi ICO mais je n'ai pas encore eu la chance de mettre la main dessus
Film préféré : La Trilogie du Seigneur des Anneaux bien évidemment
, et série préféré : Lost ^^
Donc voilà quoi, je pense avoir tout dit... A+
), mais on va dire que j'ai mis de temps avant de me lancer et de m'inscrire
.Au sujet des jeux que j'attends impatiemment pour cette année, il y a principalement Heavy Rain, WKC, Blazblue, FF13, God of War III, Super Street Fighter 4 et Red Dead Redemption, ça en fait déjà pas mal...
Les meilleurs jeux de tout le temps : Pour moi c'est Shadow of the Colossus et Zelda Ocarina of Time... peut être aussi ICO mais je n'ai pas encore eu la chance de mettre la main dessus
Film préféré : La Trilogie du Seigneur des Anneaux bien évidemment
, et série préféré : Lost ^^Donc voilà quoi, je pense avoir tout dit... A+

-
Dragon Kevin
Gamer Averti
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique