Forums GAMERGEN
Présentation de Steph
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Présentation de Steph
Bonjour,
J'ai 37 ans, j'utilise une PS3 (40 Go) depuis 2 ans quasi exclusivement pour regarder des films en blu-ray sur mon vidéo projecteur. Depuis quelques temps je copie les DVD de dessins-animés pour ma fille sur le DD, cela permet un accès plus rapide et sans pub. Du coup j'ai changer mon disque de 40 Go par un 500 Go. Le seul jeu que j'ai est GT5 Prologue, cela me suffit amplement.
- jeu PS3 le + attendu : GT5
- Film préféré : je ne sais pas, il y en a tellement !
- Groupe favori : Noir Désir, entre autre
- Blague favorite : C'est 2 oeufs qui sont dans une poêle. Le premier se tourne vers le second et lui dit : "il fait chaud ici, on y cuit". Le second répond alors "ah, un oeuf qui parle !"
- Comment avez-vous connu le site? recherche d'infos sur le net
J'ai 37 ans, j'utilise une PS3 (40 Go) depuis 2 ans quasi exclusivement pour regarder des films en blu-ray sur mon vidéo projecteur. Depuis quelques temps je copie les DVD de dessins-animés pour ma fille sur le DD, cela permet un accès plus rapide et sans pub. Du coup j'ai changer mon disque de 40 Go par un 500 Go. Le seul jeu que j'ai est GT5 Prologue, cela me suffit amplement.
- jeu PS3 le + attendu : GT5
- Film préféré : je ne sais pas, il y en a tellement !
- Groupe favori : Noir Désir, entre autre
- Blague favorite : C'est 2 oeufs qui sont dans une poêle. Le premier se tourne vers le second et lui dit : "il fait chaud ici, on y cuit". Le second répond alors "ah, un oeuf qui parle !"
- Comment avez-vous connu le site? recherche d'infos sur le net
-
steph1532
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Présentation de Steph
Bienvenu a toi !!
-
Mr apple
Gamer du Dimanche
2 messages
• Page 1 sur 1