Hi !
Bonjour à tous, je viens de remarquer que j'ai commencé à traîner sur le forum sans me présenter alors je vais remédier à cela tout de suite. Bon je vais faire dans le basique, en évitant quand même le style alcoolique anonyme.
Je m'appelle Florent, je suis un homme, (les plus brillants d'entre vous l'auront surement deviné à la lecture de mon prénom xD), j'ai 20ans et ne suis toujours pas sortis de l'âge con (tant pis pour vous hein ^^) et j'habite dans les yvelines où je prépare un DUT informatique.
Bon maintenant la partie un peu plus triviale, pour mon jeu préféré pour le moment je n'en ai pas trop n'ayant eu ma ps3 il y a seulement 2 mois mais bon ce sera surement final fantasy qui est d'ailleurs le jeu que j'attends le plus.Bon après le jeux que je préfère de toute ma vie de p'tit joueur bah je dirais au pif comme ça là sur le moment "Duck Hunt" sur Nes. Nan en fait je déconne c'est FF7
Maintenant pour ce qui est du plat préféré je dirais un bon gros plat de veau Orloff.
Pour le film préféré c'est incontestablement Pulp Fiction et quand à la série on va dire Kaamelott. Niveau musique je suis un fan incondiscionel des Doors et de Jim Morrison et je m'intéresse à la musique rock en générale.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
j'espère passer de bons moments parmi vous.
Ah non j'allais oublié comme on est dans la section présentation des membres je vais vous présenter le mien, alors son ptit nom c'est Schumacher Jr, il fait environ XXcm pour une circonférence total de XXXX.
Je m'excuse d'avance pour cette blague graveleuse à souhaits xD
Je m'appelle Florent, je suis un homme, (les plus brillants d'entre vous l'auront surement deviné à la lecture de mon prénom xD), j'ai 20ans et ne suis toujours pas sortis de l'âge con (tant pis pour vous hein ^^) et j'habite dans les yvelines où je prépare un DUT informatique.
Bon maintenant la partie un peu plus triviale, pour mon jeu préféré pour le moment je n'en ai pas trop n'ayant eu ma ps3 il y a seulement 2 mois mais bon ce sera surement final fantasy qui est d'ailleurs le jeu que j'attends le plus.Bon après le jeux que je préfère de toute ma vie de p'tit joueur bah je dirais au pif comme ça là sur le moment "Duck Hunt" sur Nes. Nan en fait je déconne c'est FF7
Maintenant pour ce qui est du plat préféré je dirais un bon gros plat de veau Orloff.Pour le film préféré c'est incontestablement Pulp Fiction et quand à la série on va dire Kaamelott. Niveau musique je suis un fan incondiscionel des Doors et de Jim Morrison et je m'intéresse à la musique rock en générale.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
j'espère passer de bons moments parmi vous.Ah non j'allais oublié comme on est dans la section présentation des membres je vais vous présenter le mien, alors son ptit nom c'est Schumacher Jr, il fait environ XXcm pour une circonférence total de XXXX.
Je m'excuse d'avance pour cette blague graveleuse à souhaits xD
-
Khanyrr
Gamer du Dimanche
- Pays: France