Forums GAMERGEN
Un nouveau venu
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Un nouveau venu
1 - sexe - H
2 - age - 20
3 - jeux PS3 préférés : Difficile à dire ...... Sans faire de classement, je dirais GTA IV, Bioshock et Oblivion ^^
4 - jeu PS3 le + attendu : FF versus XIII
5 - jeu préféré of all time : Dur dur aussi
Mais je dirais Morrowind (surtout avec les mods
)
6 - plat préféré : Moules Frites
7 - Films préférés : Il y en a pas mal, notamment Le parrain, L'Impasse, Scarface... mais aussi La ligne verte, L'homme qui se prenait pour superman, La lettre, Danse avec les loups.... ou encore Le premier Saw, Massacre à la tronçonneuse, The Machine Girl (Dans le même genre que tokyo gore police, mais beaucoup moins glauque et bien plus marrant)...
8 - Séries préférées : The shield, Monk, True Blood, Skins (les deux premières saisons)
9 - Groupes ou chanteurs favoris : Tupac, Médine, Lost Paradise, Lamb Of God, Mucc
10 - Blague favorite : Il vaut mieux avoir le sang qui bout que le bout qui sent
( Pas de moi
)
11- Comment avez-vous connu le site? Par PSPGen
2 - age - 20
3 - jeux PS3 préférés : Difficile à dire ...... Sans faire de classement, je dirais GTA IV, Bioshock et Oblivion ^^
4 - jeu PS3 le + attendu : FF versus XIII
5 - jeu préféré of all time : Dur dur aussi
Mais je dirais Morrowind (surtout avec les mods
)6 - plat préféré : Moules Frites
7 - Films préférés : Il y en a pas mal, notamment Le parrain, L'Impasse, Scarface... mais aussi La ligne verte, L'homme qui se prenait pour superman, La lettre, Danse avec les loups.... ou encore Le premier Saw, Massacre à la tronçonneuse, The Machine Girl (Dans le même genre que tokyo gore police, mais beaucoup moins glauque et bien plus marrant)...
8 - Séries préférées : The shield, Monk, True Blood, Skins (les deux premières saisons)
9 - Groupes ou chanteurs favoris : Tupac, Médine, Lost Paradise, Lamb Of God, Mucc
10 - Blague favorite : Il vaut mieux avoir le sang qui bout que le bout qui sent
( Pas de moi
)11- Comment avez-vous connu le site? Par PSPGen

-
Mackheylel_1
Gamer Pro
- Prénom: S.
- Pays: France
-
tdp-furtif
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France