Forums GAMERGEN
it's me ... dj55
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
it's me ... dj55
1 - sexe - H
2 - age - 25
3 - jeu PS3 préféré : Uncharted 2, GOW III
4 - jeu PS3 le + attendu : PS Move, Lost planete 2
5 - jeu préféré of all time : Borderlands
6 - plat préféré : ??
7 - Film préféré : The beach
8 - Série préférée : Lost
9 - Groupe ou chanteur favori :Musique electronique
10 - Blague favorite : ??
11- Comment avez-vous connu le site? PSPGen ...
12 : Note perso : je trouve ça bête que tout les site XXgen on soit obliger de s'inscrire sur chacun d'eux, sinon je les trouve génial (psp et ps3 gen) les sites sont clair et bien organisé
2 - age - 25
3 - jeu PS3 préféré : Uncharted 2, GOW III
4 - jeu PS3 le + attendu : PS Move, Lost planete 2
5 - jeu préféré of all time : Borderlands
6 - plat préféré : ??
7 - Film préféré : The beach
8 - Série préférée : Lost
9 - Groupe ou chanteur favori :Musique electronique
10 - Blague favorite : ??
11- Comment avez-vous connu le site? PSPGen ...
12 : Note perso : je trouve ça bête que tout les site XXgen on soit obliger de s'inscrire sur chacun d'eux, sinon je les trouve génial (psp et ps3 gen) les sites sont clair et bien organisé
-
dj55
Gamer du Dimanche
- Prénom: raphael
- Pays: France
Re: it's me ... dj55
dj55 Wrote:Note perso : je trouve ça bête que tout les site XXgen on soit obliger de s'inscrire sur chacun d'eux, sinon je les trouve génial (psp et ps3 gen) les sites sont clair et bien organisé
Han... Une critique sur les sites Gen... Petit inconscient, tu veux mourir ? Heureusement que tu te rattrapes après.
Bienvenue à toi

-
Benoît F.
Correcteur
- Prénom: Benoît
Kross Wrote:dj55 Wrote:Note perso : je trouve ça bête que tout les site XXgen on soit obliger de s'inscrire sur chacun d'eux, sinon je les trouve génial (psp et ps3 gen) les sites sont clair et bien organisé
Han... Une critique sur les sites Gen... Petit inconscient, tu veux mourir ? Heureusement que tu te rattrapes après.![]()
Bienvenue à toi
Non lol je suis bien en vie moi mdrr, je voulais juste apporterun critique ça aurai été sympa de garder un seule identifiant de connexion pour le reseau gen.
Merci pour l'acceuil sinon les forum sont vraiment bien foutu pour tout probleme on trouve des solution et le pire c'est que les forum sont très actifs (les gens répondent vite) y'a du monde c'est cool

-
dj55
Gamer du Dimanche
Aussi les totoriels sont pas mal, grace a ça j'ai pu flashouiller ma PSP en 5,50gen d-3 et demonter ma PS3 

-
dj55
Gamer du Dimanche
On est tous là pour aider et on sait que les autres pourront nous aider si nous avons un problème. (Nous = les membres des sites Gen)
[Penses à éditer plutôt que de faire un double post la prochaîne fois. Tu as un bouton "éditer" en haut à droite de ton message.]
[Penses à éditer plutôt que de faire un double post la prochaîne fois. Tu as un bouton "éditer" en haut à droite de ton message.]

-
Benoît F.
Correcteur
- Prénom: Benoît
-
Nerdzer
Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
7 messages
• Page 1 sur 1