Forums GAMERGEN

Crystal-Dante [PS3]

Crystal-Dante [PS3]

Message non lupar Crystal-Dante » 04 Avr 2010, 01:19

Image

Bonjour,

Présentation IRL

Donc je m'appelle Benjamin, j'ai 16 ans et habite à Châteauroux ( région centre ), je suis au lycée, en 1ere S plus précisément. Je suis un mordu des jeux vidéos depuis mes 7ans où j'ai commencer avec Resident evil 3 sur PSone ( avec mon bon vieux Nemesis =P ). Puis peu à peu j'ai évolué au niveau des consoles : PS2 --> XBOX360 puis pour finir PS3.

Je pratique aussi le tennis, qui est une passion du même niveau que les jeux vidéo. Depuis 6ans, que je pratique ce sport qui me permet d'évacuer mon énergie.

Pour ce qui est du graphisme, je ne m'y connais pas beaucoup xD, c’est pour cela que je réalise plus de commandes que j’aide sur les forums de graphisme, j’ai touché quelques mois a Photoshop CS4 mais sans succès malheureusement, j’ai quand même apprit à faire un fond style mange ainsi que des impacts de balles ^^.

J’aime aussi beaucoup les mangas, principalement Naruto mais aussi Death Note pour son côté suspens et thriller. J’aime aussi les mangas un peu « cucul » xD, j’aime bien rigoler en général donc je ne m’en prive pas ! =)

Je pense avoir tout dit de ce côté là pour ma part, posez des questions et j'y répondrais =P.

Présentation IG

Oula ! Sa va être assez long je pense ^^ .

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai commencé à toucher la manette à 7ans mais pas dans des FPS et encore moins à but professionnel.

Les choses sérieuses ont commencé sur xbox360 il y a maintenant 5ans où j'ai débuter sur Gears of War avec mon frère. J'ai vraiment navigué au début mais je me suis améliorer au fil du temps, jusqu'alors je n'avait pas encore une place dans une team ni grande importance ( c'était du just for fun ^^ ).

Vint un jour, avec un ami justement, où on s'est pris le jeu Rainbow six vegas 1 et où j'ai intégrer son équipe, il y a eu des hauts et des bas, beaucoup de départ et de rentrées pour finalement se retrouver a 7, 8 joueurs et commencer sur call of duty 4. Je suis resté 1an et demi dans cette équipe où j'ai appris nombre de choses et où j'ai gravit les échelons : Membre --> Capitaine --> Co-leader --> Leader.

Mais après 6 ou 7 mois d'inactivité je me suis rendu compte que les matchs me manquait et malgré tous mes efforts pour rétablir l'équipe, je l'ai quitté.

2 Mois plus tard, j'ai décider de crée ma propre équipe où je n’étais pas encore réellement connu et j'ai recruter divers français. Au bout de quelques mois, l'équipe à fini par accueillir des joueurs expérimentés et très forts à l'aide de diverses connaissances puis les matchs commencé à débuter. Beaucoup de victoires, peu de défaites, tout aller bien mais au bout de 6mois ( je crois =P ), j'ai commencer à avoir plusieurs sections sur différents jeux, l'équipe prenait de l'ampleur pour finalement fusionner avec une jeune équipe.

Finalement, un ptit rêve se réaliser, j'ai effectuer un match moi et mon équipe contre l'une des meilleurs équipes françaises : les GnS . J'ai retrouver la vidéo sur dailymotion d'ailleurs ( c'est moi Dante =P ) qui est très belle et bien montée. Je vous laisse la découvrir :

Lien : http://www.dailymotion.com/video/x8b4bh … videogames

Enfin, j'avait réussi à crée une équipe très talentueuse et compétitif, notamment avec une dizaine de matchs par jour ( périodes scolaires ) et une place dans le top 3FR. Puis, avec la même équipe, je nous inscris à une LAN se situant à Paris constitué de 16équipes. Très bonne expérience beaucoup de rencontres, un des meilleurs moments de ma vie ( pour pas paraitre no-life non plus ).

Depuis j'ai vendu ma 360 contre une belle PS3 ( depuis Septembre dernier et je dois dire que le portage est bien, j'ai repris mon niveau d'antant. Voilà c'état un peu long mais je vous remercie si vous avez lu ^^, cela permettra pour vous de me connaitre un peu mieux.

Informations diverses

ID PSN : Crystal-Dante

MSN : AF4_iDante@hotmail.fr

Expériences de jeu : 8 ans environ sur toutes machines confondues mais 5 ans si on ne prend on compte que les machines next-gen ( xbox360 dans ce cas ^^ )

Disponibilités : Le soir entre 20h30 et 22h30 en semaine, le mercredi après-midi de 14h00 à 16h00 le plus souvent et le week-end il n’y aucun problèmes, bien sûr il peut m’arriver de sortir avec des amis et d’avoir des empêchements, si ma présence est importante, je préviendrais à l’avance.

Jeux possédés : Je possède Call of duty : modern warfare 1 et 2, qui sont mes bébés à moi ^^, je vais sans doute acheter Final Fantasy XIII car je suis un mordu d’RPG et je possède en ce moment Heavy Rain et Uncharted 2 ^^ ( je dis sa juste pour montrer ma maigre bibliothèque ^^ )

Je pense que c’est tout j’espère que ma présentation est complète et détaillé le mieux possible.

Amicalement, Dante.
Crystal-Dante Gamer Débutant
Prénom: Ben-J
Pays: France

Re: Crystal-Dante [PS3]

Message non lupar rcsc1904 » 04 Avr 2010, 02:09

Image ;)

Super présentation :o

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Nerdzer » 04 Avr 2010, 09:01

Bonne Présentation :)
Bienvenue sur PS3 Gen :)
Image
Nerdzer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony

Message non lupar Crystal-Dante » 04 Avr 2010, 10:30

Merci de l'acceuil ! ;)

Message non lupar guigui07 » 04 Avr 2010, 11:50

Bienvenue =D
guigui07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Crystal-Dante » 04 Avr 2010, 14:54

Merci à toi :)

Message non lupar vincergetorix » 05 Avr 2010, 20:17

Welcome 8)
vincergetorix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 4c3 Silver » 05 Avr 2010, 20:29

PAS MAL du tout :o

Bienvenue a ps3gen :-* ;D
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tatsunoki » 05 Avr 2010, 20:31

Bienvenue parmi nous !
Tatsunoki Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Crystal-Dante » 06 Avr 2010, 11:22

Merci tout le monde sa fait plaiz' :)

Message non lupar cyrk13 » 06 Avr 2010, 12:57

Salut amis de la région Centre !! (Moi y'en être de Tours, c'est are de croiser un autre du centre ici ^^ ).
Belle présentation ma foi ! Bienvenue ici dans l'antre de la PS3, et si tu veux, on a une communauté de MW2 avec quelques monstres sur le jeu ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Crystal-Dante » 06 Avr 2010, 21:57

Quelques montres mmmhhh.. intéressant ;P

En tout cas merci de l'acceuil ;)

Retourner vers Présentation des gamers