Forums GAMERGEN
Bonjour tout le monde, moi c'est Le YoOshi !
Bonjour tout le monde, moi c'est Le YoOshi !
Bonjour tout le monde, voilà je vais essayer de me présenter au mieux en quelques lignes tout en suivant le modèle de présentation...
Alors je m'appèle Yoann, j'ai 23 ans et je viens de Belgique dans la région de Namur.
Je joue sur PS3 depuis peu, étant à la base un grand joueur sur Xbox 360. Néanmoins je ne décroche plus de la console de Sony depuis que je la possède.
Mon jeu PS3 préféré pour le moment serait Uncharted, je n'ai encore fait que le premier épisode mais le second m'attend sagement dans mon armoire et ne serait tarder à être mis dans la console.
Je n'attends pas de jeu en particulier si ce n'est Red Dead Redemption. Mon jeu préféré depuis toujours c'est Final Fantasy 7, un classique.
Niveau cinéma, je suis un grand fan également et mes films préférés sont la trilogie de Retour vers le Futur entre autre. Niveau séries j'en regarde pas mal et je dirais que mes préférées seront The Big Bang Theory, How I met Your Mother ou encore Dexter.
Niveau musique je suis un grand fan de musique rock et métal mais ouvert à tout autre style musical tout de même.
Je suis rédacteur et membre de l'équipe du site JeuxPedia.com, mon ID PSN si jamais est : Le_YoOshi
J'ai connu le site lors d'une recherche pour un guide sur God of War 3 et j'espère que la communauté aura une petite place pour moi.
Je vous dit donc à très bientôt et merci d'avoir pris le temps de me lire.
Alors je m'appèle Yoann, j'ai 23 ans et je viens de Belgique dans la région de Namur.
Je joue sur PS3 depuis peu, étant à la base un grand joueur sur Xbox 360. Néanmoins je ne décroche plus de la console de Sony depuis que je la possède.
Mon jeu PS3 préféré pour le moment serait Uncharted, je n'ai encore fait que le premier épisode mais le second m'attend sagement dans mon armoire et ne serait tarder à être mis dans la console.
Je n'attends pas de jeu en particulier si ce n'est Red Dead Redemption. Mon jeu préféré depuis toujours c'est Final Fantasy 7, un classique.
Niveau cinéma, je suis un grand fan également et mes films préférés sont la trilogie de Retour vers le Futur entre autre. Niveau séries j'en regarde pas mal et je dirais que mes préférées seront The Big Bang Theory, How I met Your Mother ou encore Dexter.
Niveau musique je suis un grand fan de musique rock et métal mais ouvert à tout autre style musical tout de même.
Je suis rédacteur et membre de l'équipe du site JeuxPedia.com, mon ID PSN si jamais est : Le_YoOshi
J'ai connu le site lors d'une recherche pour un guide sur God of War 3 et j'espère que la communauté aura une petite place pour moi.
Je vous dit donc à très bientôt et merci d'avoir pris le temps de me lire.
-
YoOshi
Gamer du Dimanche
Re: Bonjour tout le monde, moi c'est Le YoOshi !
Bienvenue sur PS3Gen !!!
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932
Gamer Argent
- Pays: France
Sympa ta presentation ^^
Bienvenue parmi les fans de .... Oo!
De quoi deja ?
Bienvenue parmi les fans de .... Oo!
De quoi deja ?
-
Sora_91
Gamer Pro
- Localisation: Dans le chateau du Roi Michey avec Ven , Roxas & Cloud ...
- Prénom: Chris
Merci beaucoup pour l'accueil, ca fait plaisir.
-
YoOshi
Gamer du Dimanche
Les fans de Playstation 3 ? =D
En tout cas je suis vraiment content, à peine inscris et un tel accueil, je sens que je vais bien me plaire ici !
En tout cas je suis vraiment content, à peine inscris et un tel accueil, je sens que je vais bien me plaire ici !
-
YoOshi
Gamer du Dimanche
Le YoOshi Wrote:Les fans de Playstation 3 ? =D
C'est vrai que en 4min tu as eu 3 bienvenue

-
guigui07
Gamer Maitre
Allez j'rajoute mon grain de sel, t'as que des petits nouveaux là
Salut et Bienvenue, fait comme chez toi (pas trop non plus, évite de mettre les pieds sur les rubriques
) 
Salut et Bienvenue, fait comme chez toi (pas trop non plus, évite de mettre les pieds sur les rubriques
) 
-
cyrk13
Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Merci à vous, ne t'en fait pas, je ferais comme chez moi mais tranquille ^^
-
YoOshi
Gamer du Dimanche
-
Nerdzer
Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
Hooo j'adore ta bannière et ton avatar Nerdzer
A ce propos, une petite question, pourquoi la plupart des membres ont des avatars sous la même charte graphique ? Avec le nom du site, pseudo etc... ?
A ce propos, une petite question, pourquoi la plupart des membres ont des avatars sous la même charte graphique ? Avec le nom du site, pseudo etc... ?
-
YoOshi
Gamer du Dimanche
Merci Nerdzer (Du premier coup et sans une faute \o/ J'm'améliore
)
Parce que le site dispose d'un générateur d'avatar et de bannière propre au site, et les membres peuvent donc mettre l'image de leur choix avec un cadre propre aux sites GEN
c'est pas obligatoire, mais c'est plus esthétique 
Et je suis gentil : Clique -ICI- pour y accéder
)Le YoOshi Wrote:Hooo j'adore ta bannière et ton avatar Nerdzer
Parce que le site dispose d'un générateur d'avatar et de bannière propre au site, et les membres peuvent donc mettre l'image de leur choix avec un cadre propre aux sites GEN
c'est pas obligatoire, mais c'est plus esthétique 
Et je suis gentil : Clique -ICI- pour y accéder

-
cyrk13
Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2