Forums GAMERGEN

Présentation Caaarlem

Présentation Caaarlem

Message non lupar Carlem » 02 Juin 2010, 10:02

A mon tour de me présenter!

Je suis donc Caaarlem, dérivation de mon ancien pseudo "Carlem" que je n'utilise plus depuis que j'ai du utiliser "Caaarlem" comme pseudo sur un certain MMORPG.

(Je pouvais plus utiliser Carlem car j'avais déjà crée un perso avec ce pseudo mais je me souvenais plus de l'identifiant - Du coup j'ai perdu le perso ET le pseudo!)

Bref j'écris beaucoup pour rien, je suis donc un "homme" de 23 ans.

Je vais donc suivre l'idée du questionnaire pour la présentation:

Mes jeux PS3 préférés sont FF XIII, Assassin's Creed - Assassin's Creed II et FIFA 10, j'attends avec impatience Assassin's Creed Brotherhood et FIFA 11 (Déjà :x).

EDIT: Je possède sur PS3 - Assassin's Creed I & II, Borderlands, FIFA 10, Final Fantasy XIII, inFamous, Killzone 2, Mirror's Edge, Resident Evil 5 et j'attends Red Dead Redemption et Fifa Coupe du Monde d'ici 10 jours <3

MON jeu préféré est Final Fantasy X (PS2).

Plat préféré: Des frites bien dorées trempées dans de l'oeuf battu!

Film préféré: Les Chroniques de Riddick

Série préféré: Dr House mais en ce moment je suis pas mal sur LOST que je ne connaissais pas réellement avant, hélas maintenant je suis à fond dedans.

Chanteur favori: MJ quand tu me tiens...

Blague Favorite: Je ferais pas dans l'originalité... "Tu veux une blague qui pue?" "Oui!" "Prout..."

J'ai connu le site après diverses recherches (Google est nôtre ami) pour tout un tas de trophées de jeux divers que je n'arrivais pas à débloquer.

Voilà je pense que c'est tout, un gros pavé pour peu de choses, merci d'avoir lu ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juin 2010, 18:30, édité 2 fois.
Image
Carlem Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Romain
Pays: France

Re: Présentation Caaarlem

Message non lupar cR4p0 » 02 Juin 2010, 10:03

Bienvenu à toi ;)
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore