Forums GAMERGEN
Huhu :D
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Huhu :D
Hi!
Adrien, presque 14 ans.
Présent sur les forums Wiigen avec presque 1000 posts, je compte craquer pour une console HD NextGen, et mon choix s'est porté sur la PS3.
Je suis aussi un grand squatteur chez mes potes, en attendant d'avoir de quoi acheter ma PS3, je squatte celle des autres ^^
(Bon ça risque d'être encore un peu long, j'ai 189€ pour le moment, mais avec une avance des parents au dernier moment, ça me fera une manette supplémentaire et un jeu
)
Fan de jeux vidéos, de musique (AC/DC; U2; My Chemical Romance; White Lies; Depeche Mode; Green Day; Good Charlotte, Fall Out Boy (<3)); et d'informatique en général.
Vous en savez désormais assez, vous pouvez cliquez sur la [X] rouge en haut de votre écran et reprendre une activité normale.
Adrien, presque 14 ans.
Présent sur les forums Wiigen avec presque 1000 posts, je compte craquer pour une console HD NextGen, et mon choix s'est porté sur la PS3.
Je suis aussi un grand squatteur chez mes potes, en attendant d'avoir de quoi acheter ma PS3, je squatte celle des autres ^^
(Bon ça risque d'être encore un peu long, j'ai 189€ pour le moment, mais avec une avance des parents au dernier moment, ça me fera une manette supplémentaire et un jeu
)Fan de jeux vidéos, de musique (AC/DC; U2; My Chemical Romance; White Lies; Depeche Mode; Green Day; Good Charlotte, Fall Out Boy (<3)); et d'informatique en général.
Vous en savez désormais assez, vous pouvez cliquez sur la [X] rouge en haut de votre écran et reprendre une activité normale.

-
AHouziaux
Gamer Pro
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Re: Huhu :D
Merci 

-
AHouziaux
Gamer Pro
- Prénom: Adrien
- Pays: France