Forums GAMERGEN
Richie_Sanchez iz in da place !
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Richie_Sanchez iz in da place !
Salut à tous !
1 - sexe - H
2 - age - 21
3 - jeu PS3 préféré : Call of duty : Modern warefare 2
4 - jeu PS3 le + attendu : Dj hero 2
5 - jeu préféré of all time : Super Mario Bros
6 - plat préféré : Les Buritos et la tequila
7 - Film préféré : Las vegas parano, Control, Sin city… Entre autre, je suis un vrai cinéphile.
8 - Série préférée : Dexter, Breaking bad, Malcolm, La vie est un zoo… Comme pour les film
9 - Groupe ou chanteur favori : Muse, Birdy nam nam, Bob Dylan, Jefferson Airplane… Enfin vous devez commencer à comprendre
10 - Livre préféré : La divine comédie, La trilogie du mal, Watchmen, The killing joke…
11- Comment avez-vous connu le site ? : Longue histoire, au début j'avais une PSP, donc je traînais sur PSPgen. Puis je l'ai revendu pour m'offrir une NDS, donc je me suis mi à fréquenter DSgen. Donc quand je me suis payé mon Iphone et ma PS3, je me suis tout naturellement tourné vers PS3gen et Iphonegen.
Voilà pour ma présentation
1 - sexe - H
2 - age - 21
3 - jeu PS3 préféré : Call of duty : Modern warefare 2
4 - jeu PS3 le + attendu : Dj hero 2
5 - jeu préféré of all time : Super Mario Bros
6 - plat préféré : Les Buritos et la tequila
7 - Film préféré : Las vegas parano, Control, Sin city… Entre autre, je suis un vrai cinéphile.
8 - Série préférée : Dexter, Breaking bad, Malcolm, La vie est un zoo… Comme pour les film
9 - Groupe ou chanteur favori : Muse, Birdy nam nam, Bob Dylan, Jefferson Airplane… Enfin vous devez commencer à comprendre
10 - Livre préféré : La divine comédie, La trilogie du mal, Watchmen, The killing joke…
11- Comment avez-vous connu le site ? : Longue histoire, au début j'avais une PSP, donc je traînais sur PSPgen. Puis je l'ai revendu pour m'offrir une NDS, donc je me suis mi à fréquenter DSgen. Donc quand je me suis payé mon Iphone et ma PS3, je me suis tout naturellement tourné vers PS3gen et Iphonegen.
Voilà pour ma présentation

C'est pas parce que je te dis "Bonjour" le matin que je suis ton pote.
-
Richie
Gamer du Dimanche
-
DaRkLiNkX93
Gamer Maitre
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1