Forums GAMERGEN
Totochat
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Totochat
Bonjour a tous chers membres de PS3Gen !!
J'habite actuellement au Portugal, (après avoir passé 16ans en France
) frais et gain-gant de mes 21 ans (bientôt 22 ^^), je profite de la vie mais, malheureusement les études universitaires ne me laisse pas en profiter a fond
Un peu fou, un peu poète, un brun rêveur, un brun sportif ou bien un peu geek et otaku sur les bords, je crois être une personne calme, sympa et convivial, qui n'aime pas les trolls ou les petits jeunes qui se prennent pour des grands
.
Toujours partant pour papoter toute la nuit ou faire la fête toute la soirée, j'aime le cinéma et j'adore le theatre, le sport, les mangas, l'informatique, les livres, la cuisine et bien sûr découvrir de nouvelles choses et des nouvelles personnes.
Comme console j'ai un peu de tout et un peu de rien:
sega saturn, playstation premiere version, game cube, game gear, game boy premiere version
, game boy color, game boy advance, nintendo DS, psp, PC et un tamagotchi ^^
Donc vous le constaterez, aucune new gen pour monsieur toto
, meme si chez des potes ji joue pas mal ^^ lolol
Et je suis très régulierement l'actu de notre bon monde video-ludique
Dans les jeux se que je recherche en priorité c'est un scénario digne de se nom qui me fait acroché au jeu sinon je lache trés rapidment ou alors un jeu diablement fun et convivial pour passer le temps..
Donc j'ai un avis très très (tro ?) tranché sur les jeux en géneral lolol
Sur se je vous souhaite un Bon jeu a tous !!
P.S = Vous aller me dire pourquoi je viens sur PS3Gen ? car le toto que je suis pense a s'acheter bientôt une ps3

J'habite actuellement au Portugal, (après avoir passé 16ans en France
) frais et gain-gant de mes 21 ans (bientôt 22 ^^), je profite de la vie mais, malheureusement les études universitaires ne me laisse pas en profiter a fond
Un peu fou, un peu poète, un brun rêveur, un brun sportif ou bien un peu geek et otaku sur les bords, je crois être une personne calme, sympa et convivial, qui n'aime pas les trolls ou les petits jeunes qui se prennent pour des grands
.Toujours partant pour papoter toute la nuit ou faire la fête toute la soirée, j'aime le cinéma et j'adore le theatre, le sport, les mangas, l'informatique, les livres, la cuisine et bien sûr découvrir de nouvelles choses et des nouvelles personnes.
Comme console j'ai un peu de tout et un peu de rien:
sega saturn, playstation premiere version, game cube, game gear, game boy premiere version
, game boy color, game boy advance, nintendo DS, psp, PC et un tamagotchi ^^
Donc vous le constaterez, aucune new gen pour monsieur toto
, meme si chez des potes ji joue pas mal ^^ lolol Et je suis très régulierement l'actu de notre bon monde video-ludique
Dans les jeux se que je recherche en priorité c'est un scénario digne de se nom qui me fait acroché au jeu sinon je lache trés rapidment ou alors un jeu diablement fun et convivial pour passer le temps..
Donc j'ai un avis très très (tro ?) tranché sur les jeux en géneral lolol
Sur se je vous souhaite un Bon jeu a tous !!
P.S = Vous aller me dire pourquoi je viens sur PS3Gen ? car le toto que je suis pense a s'acheter bientôt une ps3

-
totochat
Gamer Averti
- Pays: France
-
DaRkLiNkX93
Gamer Maitre
Re: Totochat
Bah....
Merci DarkLink ^^
Merci DarkLink ^^

-
totochat
Gamer Averti
Hey , bienvenu !
Quand t'auras la PS3 , je te conseille vivement Heavy Rain !
Totochat Wrote:Dans les jeux se que je recherche en priorité c'est un scénario digne de se nom qui me fait acroché au jeu sinon je lache trés rapidment.
Quand t'auras la PS3 , je te conseille vivement Heavy Rain !

-
Alan-Wake-62
Gamer Argent
Mr Drake, c'est justement une des raisons qui me fera prochainement acheter une PS3 lolol.

-
totochat
Gamer Averti
Je peux aussi te conseiller Uncharted 1 ou 2 , un scénario plaisant et une action No Stop 

-
Alan-Wake-62
Gamer Argent
Salut et bienvenue 

-
Kevinhollow
Gamer Pro
yep bienvenue personne me la dit a moi alors je te le dit X)
uncharted 1 est un peu mou du genou prend le 2 c'est mon avi perso
avec un petit dead space en occaz ^^
uncharted 1 est un peu mou du genou prend le 2 c'est mon avi perso
avec un petit dead space en occaz ^^
-
ultimomanu78
Gamer Averti
- Prénom: manu
Merci a vous
Pour répondre a ultimomanu si effectivement je jouerai dans un avenir (proche lolol) a uncharted je commencerais surement par le 1 vu qu'en plus il coute plus très cher
Par contre dead space je l'ai sur pc et effectivement il déchire tout !!
meme si mon survival horror préférer reste resident evil 2 mon premeir jeu pc avec le grand, l'absolu, le magnifique!! duke nukem 3D
Pour répondre a ultimomanu si effectivement je jouerai dans un avenir (proche lolol) a uncharted je commencerais surement par le 1 vu qu'en plus il coute plus très cher
Par contre dead space je l'ai sur pc et effectivement il déchire tout !!
meme si mon survival horror préférer reste resident evil 2 mon premeir jeu pc avec le grand, l'absolu, le magnifique!! duke nukem 3D

-
totochat
Gamer Averti
9 messages
• Page 1 sur 1