Forums GAMERGEN
BeOnE59 PrEsEnTaTiOn !!!!
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
BeOnE59 PrEsEnTaTiOn !!!!
Salut a tous voilà petite présentation
Je suis beone59 un fan de jeux vidéo comme tous se qui ont poster pour gagner des places LOL
J'ai 23 ans et cramer de jeux vidéo et a oui je suis un bonhomme.
Voilà mon jeux préférer aujourd'hui call of duty modern warfare 2 normal
Mais je suis aussi fan de FIFA et NBA 2k, mais aussi du site se qui je visite tout les jours pour faire genre je connais tout des jeux vidéo devant les potes.
Chanson préférer "we cry" de thé script
Plat préférer patte bolonaise pour tous les gamer mdr
Game of thé year it's call of duty modern daredare 2
J'aimerai gagner des places car quand on se déplace jusqe lamas et qu'on vous dit non mais fallait les réserver alors la tu es dégouter. Donc voilà
Et le faite de voir toute la vague du jeux vidéo arriver sur nos plateforme sa doit être uun truc de malade surtout de tout les nouveauté donc .
En tout qua même si on gagne pas les gars se Ui est sur c que ps3gen y sera et nous montrera se fameux festival a travers leur vidéo et leur photo comme si ont n'y étiez LOL
Bonne continuation a tous et Ue le meilleur gagne
Et dernière chose j'ai connu se site car vous êtes au top des site de gamer c tout on change pas une équipe qui gagne
Merci a tous et du moin on a gagner un code réduction
Je suis beone59 un fan de jeux vidéo comme tous se qui ont poster pour gagner des places LOL
J'ai 23 ans et cramer de jeux vidéo et a oui je suis un bonhomme.
Voilà mon jeux préférer aujourd'hui call of duty modern warfare 2 normal
Mais je suis aussi fan de FIFA et NBA 2k, mais aussi du site se qui je visite tout les jours pour faire genre je connais tout des jeux vidéo devant les potes.
Chanson préférer "we cry" de thé script
Plat préférer patte bolonaise pour tous les gamer mdr
Game of thé year it's call of duty modern daredare 2
J'aimerai gagner des places car quand on se déplace jusqe lamas et qu'on vous dit non mais fallait les réserver alors la tu es dégouter. Donc voilà
Et le faite de voir toute la vague du jeux vidéo arriver sur nos plateforme sa doit être uun truc de malade surtout de tout les nouveauté donc .
En tout qua même si on gagne pas les gars se Ui est sur c que ps3gen y sera et nous montrera se fameux festival a travers leur vidéo et leur photo comme si ont n'y étiez LOL
Bonne continuation a tous et Ue le meilleur gagne
Et dernière chose j'ai connu se site car vous êtes au top des site de gamer c tout on change pas une équipe qui gagne
Merci a tous et du moin on a gagner un code réduction
-
Beone59
Gamer Débutant
- Prénom: benoit
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1