Forums GAMERGEN

Présentation de moi-même par ma seconde personnalitée

Présentation de moi-même par ma seconde personnalitée

Message non lupar mew10 » 02 Déc 2010, 10:33

Bonjour, bon alors aujourd'hui j'ai envie de vous présenter quelqu'un que je connais bien (-_-'), il s'appelle Striffly (sauf chez lui). Bon, alors, je peux dire quoi sur lui ...
1 - c'est un mec
2 - il a 15 ans depuis pas longtemps
3 - il adore Final Fantasy XIII
4 - il a hate de la sortie du de Final Fantasy Versus XIII
5 - son jeu préféré ... hum ... bon allez, Final Fantasy VII ^^ bien sûr, mais il trouve que Breath Of Fire III est méga bien, mais malheuresement aps assez connu du grand public ...
6 - il aime bien le foie de veau (c'esrt bizarre, je sais, mais c'est méga bon !!), et aussi le caviar (goût de riche ^^')
7 - il a adoré Final Fantasy VII Advent Children Complete, mais il aime bien aussi Le Voyage de Shihiro, un des meilleurs films de son enfance (pleine d'immondices ^^')
8 - il trouve que Dr. House est sympa
9 - il est plutôt musiques de jeu, donc son compositeur préféré est Masashi Hamauzu
10 - une blague ... hum ... il en a pas en stock là ^^' bon allez une de François Pérusse : comment appelle ton un cochon qui passe les douanes ? un passe port XD XD XD HAHAHAhahaha ... ....... ............. ouais bon ok c'était moyen, mais il l'aime bien ^^
11- il a connu le site via WiiGEN, lui même trouvé par Google et "hack wii" en recherche ^^

Bon, je vais allez libérer le vrai Striffly de la cave, y vous dit "Salut" de là-bas.
mew10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Présentation des gamers