Forums GAMERGEN
bonjour a tous
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
bonjour a tous
Présentation :
Salut à tous petits et grands chasseurs,
Salut,
alors voilà, mon pseudo et id psn c est metgear54
J'ai 32 ans et je suis belge, hé ouais....
Je joue depuis mon enfance, j'ai encore toutes mes consoles de la Nes à la ps3 !
J'aime collectionner les Jeux, consoles etc... Et donc en tant que collectionneur, je fait pareil pour les trophées ! Et quoi de mieux qu'un forum de ce genre pour y parvenir le plus simplement possible ?!
Je n'ai qu'une 40aine de jeux mais j'essaie d'avoir le plus souvent leurs platines, en tout cas pour les jeu qui continue de m'amuser
les trophées en ligne, argh, quelle plaie... Pas car je suis mauvais, nan, mais car il faut toujours y joué des heures et des heures et parfois ça me lasse très vite... mes quand il faut il le faut bien
Enfin sur ce, je vous dit bon jeux et si vous voulez rajoutez mon id, allez y !
@+
Salut à tous petits et grands chasseurs,
Salut,
alors voilà, mon pseudo et id psn c est metgear54
J'ai 32 ans et je suis belge, hé ouais....
Je joue depuis mon enfance, j'ai encore toutes mes consoles de la Nes à la ps3 !
J'aime collectionner les Jeux, consoles etc... Et donc en tant que collectionneur, je fait pareil pour les trophées ! Et quoi de mieux qu'un forum de ce genre pour y parvenir le plus simplement possible ?!
Je n'ai qu'une 40aine de jeux mais j'essaie d'avoir le plus souvent leurs platines, en tout cas pour les jeu qui continue de m'amuser
les trophées en ligne, argh, quelle plaie... Pas car je suis mauvais, nan, mais car il faut toujours y joué des heures et des heures et parfois ça me lasse très vite... mes quand il faut il le faut bien
Enfin sur ce, je vous dit bon jeux et si vous voulez rajoutez mon id, allez y !
@+
-
netgear54_1
Gamer Débutant
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1