Forums GAMERGEN
Présentation : Jeff
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Présentation : Jeff
Bonjour les gens,
Je m'appelle Jeff, j'ai 29 ans.
Je me suis inscrit sur votre forum afin d'en connaitre d'avantage sur la PS3, j'ai une fat 40Go et bien évidement j'ai un soucis avec.
Donc pour connaitre tout de la PS3 votre site et forum m'ont semblé être les plus adaptés !
Je suis fan de Jeux de rôle, fan de fps : Mes jeux ps3 préférés sont Final Fantasy, Fallout, Red dead redemption (pour l'instant.)
Le prochain jeux que j'attend ?, se serait peut être FF IV sans savoir vraiment à quoi m'attendre, mais j'aime l'univers des FF.
Musiques, bah un peu de tout, mais surtout le bon rock.
Films, bah la c'est simple tout ce qui est fantastique en règle générale, les SF, action etc... (Constantine, Lord of the ring, pirate des caraïbes, momies (trop belle Rachel Weisz)
Voilà, j'espère que la présentation est assez travaillée pour vous.
Jeff
Je m'appelle Jeff, j'ai 29 ans.
Je me suis inscrit sur votre forum afin d'en connaitre d'avantage sur la PS3, j'ai une fat 40Go et bien évidement j'ai un soucis avec.
Donc pour connaitre tout de la PS3 votre site et forum m'ont semblé être les plus adaptés !
Je suis fan de Jeux de rôle, fan de fps : Mes jeux ps3 préférés sont Final Fantasy, Fallout, Red dead redemption (pour l'instant.)
Le prochain jeux que j'attend ?, se serait peut être FF IV sans savoir vraiment à quoi m'attendre, mais j'aime l'univers des FF.
Musiques, bah un peu de tout, mais surtout le bon rock.
Films, bah la c'est simple tout ce qui est fantastique en règle générale, les SF, action etc... (Constantine, Lord of the ring, pirate des caraïbes, momies (trop belle Rachel Weisz)
Voilà, j'espère que la présentation est assez travaillée pour vous.
Jeff
-
f3nrill
Gamer Débutant
- Prénom: Jeff
- Pays: France
Re: Présentation : Jeff
Bienvenue, tu as fait le bon choix, tu sera tout sur la ps3 ici ^^.
-
Alex 59_1_1
Re: Présentation : Jeff
Merci beaucoup ^^
-
f3nrill
Gamer Débutant
- Prénom: Jeff
- Pays: France
-
electric-dav
Gamer du Dimanche