Forums GAMERGEN
Présentation de Yan-ou
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Présentation de Yan-ou
Bonjour!
Comme vous vous en doutez, je m'apelle Yann!J'ai 17 ans et suis en terminale ES dans un lycée toulousain :]
Je suis un très gros joueur de Dofus et Monster Hunter Freedom (je suis d'ailleurs relativement connu sur l'un des plus gros forums francais du sujet).
Ne soyons pas hypocrites, je n'ai pas encore de PS3 ( ca devrait arriver pour Noël
) et si je suis venu m'inscrire c'est pour participer au concours!Je passerais quoiqu'il en soit souvent sur le site étant donné que j'aurais enfin la bête ._.
1 - Homme
2 - 17 ans
3 - jeu PS3 préféré : N'ayant pas encore de PS3...
Mais je dirais que FFXIII m'attire énormément.
4 - jeu PS3 le + attendu : Aucun à l'heure actuelle.
5 - jeu préféré of all time : Euh...Difficile de résumer toutes mes expériences au choix d'un seul jeu mais je dirais que MHF m'a fait jouer comme jamais.
6 - plat préféré : Humm...Spaghettis ou Steak tartare, à voir
7 - Film préféré : La aussi, difficile de résumer à un film mais c'est vrai que la trilogie LOTR...Omg *o*
8 - Série préférée : Coldcase?
9 - Groupe ou chanteur favori : Euh...Alors la :/ J'ecoute de tout.
10- Comment avez-vous connu le site? Via le concours sur PSPGen mais étant sur le site PSPGen depuis environ 4 ans je connaissais depuis bien plus longtemps PS3Gen ^^
GaeL93 j'attends ta réponse!=D
Comme vous vous en doutez, je m'apelle Yann!J'ai 17 ans et suis en terminale ES dans un lycée toulousain :]
Je suis un très gros joueur de Dofus et Monster Hunter Freedom (je suis d'ailleurs relativement connu sur l'un des plus gros forums francais du sujet).
Ne soyons pas hypocrites, je n'ai pas encore de PS3 ( ca devrait arriver pour Noël
) et si je suis venu m'inscrire c'est pour participer au concours!Je passerais quoiqu'il en soit souvent sur le site étant donné que j'aurais enfin la bête ._.1 - Homme
2 - 17 ans
3 - jeu PS3 préféré : N'ayant pas encore de PS3...
Mais je dirais que FFXIII m'attire énormément.4 - jeu PS3 le + attendu : Aucun à l'heure actuelle.
5 - jeu préféré of all time : Euh...Difficile de résumer toutes mes expériences au choix d'un seul jeu mais je dirais que MHF m'a fait jouer comme jamais.
6 - plat préféré : Humm...Spaghettis ou Steak tartare, à voir

7 - Film préféré : La aussi, difficile de résumer à un film mais c'est vrai que la trilogie LOTR...Omg *o*
8 - Série préférée : Coldcase?
9 - Groupe ou chanteur favori : Euh...Alors la :/ J'ecoute de tout.
10- Comment avez-vous connu le site? Via le concours sur PSPGen mais étant sur le site PSPGen depuis environ 4 ans je connaissais depuis bien plus longtemps PS3Gen ^^
GaeL93 j'attends ta réponse!=D
-
Ya-nou
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Présentation de Yan-ou
Laisse tomber, on peut jamais gagné dans leurs concours.
T'auras plus de chance de trouver une PS3 neuve dehors que gagner un concour ici.
Et bienvenue au passage.
T'auras plus de chance de trouver une PS3 neuve dehors que gagner un concour ici.
Et bienvenue au passage.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932
Gamer Argent
Bienvenue a toi sur PS3 Gen !
Ça fait plaisir une présentation comme la tienne, c'est tellement rare...
Au plaisir de te lire....ou pas ?
Ça fait plaisir une présentation comme la tienne, c'est tellement rare...
Au plaisir de te lire....ou pas ?
Nostalgique... 

-
K-tana
Gamer Bronze
GaeL93 Wrote:Laisse tomber, on peut jamais gagné dans leurs concours.
Et bienvenue au passage.
J'étais certain que tu viendrais répondre

Même si je ne l'obtiens pas via le concours j'en aurais de toute facon une

Pitbull=>Pourquoi ou pas?x)
-
Ya-nou
Gamer Averti
Comme tu l'a dit, tu t'es inscrit pour participer au concour et non pour participer au forum, tu ne l'a en tous cas pas mentionné, donc pas sur que tu écrive, donc pas sur que je te lise...
Nan mais c'est moi, laisse tomber !
Nan mais c'est moi, laisse tomber !

Nostalgique... 

-
K-tana
Gamer Bronze
Je viens environ 4 à 5 fois par jour vérifier PSPGen mais je ne m'étais encore jamais impliqué dans un des forums Gen.
N'ayant jamais eu de PS3 il est fort possible que je sois actif sur le forum ne serait ce que pour me renseigner :]
N'ayant jamais eu de PS3 il est fort possible que je sois actif sur le forum ne serait ce que pour me renseigner :]
-
Ya-nou
Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1