Forums GAMERGEN
Sylv ramène ses fesses
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Sylv ramène ses fesses
Bon ben pour faire dans l'original salut à tous, moi c'est Sylvain j'ai 17 ans et j'habite en Belgique ( eh ouais le petit pays au nooorrrrd là ). Bon je suis pas très inspiré alors si je vous sors des trucs à la n'importe quoi c'est normal 
Pour être franc c'est une des premières fois que je viens sur ps3gen, je suis plutôt du côté psp, j'ai suivi pspgen depuis ses débuts ( c'était mignon le site blanc avec ses innombrables pages de news
), et pour tout dire j'ai ... oui j'ai acheté la psp go ( honte à moi ). Non franchement je n'ai pas encore de ps3 ( eh oui psp + ps3 ça revient cher
), et je sais que cette console est pleine de ressources, malheureusement je n'ai pas de quoi me pencher dessus et c'est le concours qui m'a attiré, même si je n'ai casi aucune chance qui ne tente rien n'a rien donc au moins j'aurai mon compte sur ps3 gen et je me coucherai peut être moins bête le soir
Jeu ps3 préféré heu ... FF7 sur le psn ( ça doit être un des seuls compatible sur les deux consoles ^^ ). Plat préféré et tout ça bah vive les frites et la bière
J'écoute principalement du rock ( Linkin park, nickelback, green day, rise against, sum 41, 30 seconds to mars, anberlin, three days grace, 3 doors down, etc etc ). Et voila j'ai pas d'autres idées donc si vous avez apprécié cette petite perte de temps ça me fera plaisir aussi, à plouch

Pour être franc c'est une des premières fois que je viens sur ps3gen, je suis plutôt du côté psp, j'ai suivi pspgen depuis ses débuts ( c'était mignon le site blanc avec ses innombrables pages de news
), et pour tout dire j'ai ... oui j'ai acheté la psp go ( honte à moi ). Non franchement je n'ai pas encore de ps3 ( eh oui psp + ps3 ça revient cher
), et je sais que cette console est pleine de ressources, malheureusement je n'ai pas de quoi me pencher dessus et c'est le concours qui m'a attiré, même si je n'ai casi aucune chance qui ne tente rien n'a rien donc au moins j'aurai mon compte sur ps3 gen et je me coucherai peut être moins bête le soir Jeu ps3 préféré heu ... FF7 sur le psn ( ça doit être un des seuls compatible sur les deux consoles ^^ ). Plat préféré et tout ça bah vive les frites et la bière

J'écoute principalement du rock ( Linkin park, nickelback, green day, rise against, sum 41, 30 seconds to mars, anberlin, three days grace, 3 doors down, etc etc ). Et voila j'ai pas d'autres idées donc si vous avez apprécié cette petite perte de temps ça me fera plaisir aussi, à plouch

-
DahSylv
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Sylv ramène ses fesses
eheh un de plus, Bienvenu 

-
darkthibaut
Gamer du Dimanche
- Prénom: Thibaut
- Pays: France
2 messages